Aller au contenu

Conseils pour ma config.


muspam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de changer ma config. qui se fait bien vieille contre quelquechose comme ça :

Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe

Processeur : Amd Athlon Xp 2800+ Barton

Ventirad : ?

Mémoire : une barette PC3200 512Mo DDR

Carte graphique : ?

Boitier : Antec Sonata

Quelques hésitations encore et comme je ne m'y connais pas énormément j'aurais besoin de vos conseil.

1/ Est ce un bon choix de carte mère et de processeur ?

2/ Quel ventirad pourais-je mettre sur le proc. (je sais que ya des dossiers la dessus que j'ai consulté mais j'en appel à vos conseil d'utilisateurs de ceux ci) ?

3/ une barette de 512Mo suffit elle ?

4/ Quel carte graphique pour un budget d'environ 150 € ?

A vous de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Asus va tres bien si tu veux pas de gros o/c

Un 2600Barthon est mieux et moins cher, tu pousse un peut le fsb et t'a mieux qu'un 2800+ :rhooo:

Ventirad : Zalman 7000A Al/Cu, il coute pas tres cher, mais c'est une bombe :byebye:

La memoire vu que t'a du nforce 2, si tu prend 2*256 t'aura du dual channel

Twinmos avec chip Twinmos c'est tres bien, va voir chez Open JL

Carte graph : Ca c'est en fonction de tes besoins, mais pour 150€ t'a la ATI 9600 je sais plus quoi ;)

Le boitier c'est du tres bon, surtout l'alim fourni

A par ca :transpi: direct Conseil D'achat :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe

ce crois qu'elle est pas mal

Processeur : Amd Athlon Xp 2800+ Barton

il est bien, pas trop cher et assee facile a oc

Ventirad : ?

je dirai le Zalman 7000B al-cu

Mémoire : une barette PC3200 512Mo DDR

c quoi ? de la générique ?

Carte graphique : ?

ca depend si tu joue ou pas. et ca depend l'argent que tu peu mettre dans une carte graphique

Boitier : Antec Sonata

c'est un bon boitier je pense

voila :transpi:

edit : zut je me suis fait griller