Aller au contenu

Conseils pour ma config.


muspam

Messages recommandés

Arf ! C'est presque ma config que tu veux faire ! :censored:

Pour infos :

2*256mo de Ram même en DUAL DDR400 c'est grave limite ! (Mon p'tit DOOM 3 as du mal à cause de ça....snif), vise plutot 1024mo de ram en 2*512mo DDR400, quitte à mettre 70 euros de plus, comme ça tu pourras l'OC un peux dans l'avenir( si FSB processeur à 333).... De la même marque ( DualDDR ) Et pas de la NONAME !

Pour la CG : la 9600XT est un peu moins puissante qu'une 9800Pro mais aucun problème avec la sapphire (sans faire de pub !). En plus dans un mois les prix auront encore fondu un peu !

Pour le processeur : le XP Barton 2800+ est sympa mais un XP Barton 3000+(si possible en FSB400), bien que moins évident à OC, n'est vraiment pas plus chère ! ( Comparé à 3000+=>3200+ ). quoi qu'un 2600+ (en barton on trouve plus facilement des 2500+ je trouve... et plus de Thorougbred en 2600+)

Et pkoi OC le processeur maintenant si il l'achète en version boite (3 ans de garantie qq même....), le Zalman 7000B pour celui-ci est idéal....

La carte mère est vraiment bien ! Avec des réglage du bios très simple est facile pour un novice ! ( comme moi par ex.... :-D )

Et au passage : Le boitier est de tres bonne qualité mais il aime les traces de doigts !

Sinon à part la ram, c'est nikel !

Dit-donc, t'as du goût toi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! C'est presque ma config que tu veux faire ! :D

...

Dit-donc, t'as du goût toi  :-D

Bon bah j'attends la livraison d'ici à 3 jours darkandy... ok?

:D Comment ça tu veux pas me donner pas ton pc...

Bon d'accord, c'est bon j'ai compris, je vais être obligé de claquer mes tunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tu sais ça m'as pas couté plus chère que ça :700 euros environs sans écran ni clavier ni souris ( et c'était y'as 2 mois maintenant)

1 Boitier ANTEC SONATA (139 euros, ceci dit y'avait surement moins chère mais bon , j'avais pas envie de faire 36 magasins !)

DD Maxtor 120Go SATA 8mo cache (90 euros)

KIT AMD XP barton 3000+,Asus A7N8X-E Deluxe, 2*256 Mo RAM Samsung Pc3200 DDR400 (300 euros)

Carte graphique sapphire radeon 9600XT 128Mo Atlantis Fireblade (100 euros ! C'est un mec de chez saphhire qui vendais une carte sur ebay ! le gros coup de bol ! :transpi: )

Tu vois, moi aussi j'ai racker ! :roll:

Un peu plus tard j'ai remplacé mon vieux lecteur DVD par un combo DVD/Graveur Samsung : 49 euros

Puis la souris microsoft wheelmouse optical black : 19 euros

un clavier tekuni (tres bien pour le prix, je le recommande vivement :pleure: ) : 15 euros

j'ai récupéré un DD Maxtor UDMA 40Go 2 Mo cache et un écran iiyama vision master pro 410 (un peu vielli qq meme) pour 100 euros...

voilà, fait le calcul, tu verras que ta config seras aussi mieux et moins chère (chanceux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je réactive mon topic pour poser une nouvelle question :

J'ai lu qu'il y a un problème pour monter une HIS 9800 pro Iceq sur une Asus A7N8X-E Deluxe... apparement un conposant qui gêne !

PS : pour ceux qui ont une Carte Mère Asus A7N8X-E Deluxe, il y a un composant qui gène sur le côté gauche du slot PCI en dessous de l'AGP, j'ai été obligé de dévisser le régulateur de vitesse de la carte graphique et la sortir par un autre trou pour pouvoir enficher correctement la carte.

Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos la dessus ?

Les photos des 2 composants :

a7n8x-E-DX.jpg

000442-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...