Aller au contenu

Petite aide sous linux


jerem95

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

C'est mon premier message sur votre site.

Je vient car j'ain un souci, je débute completement sous linux, je n'est vraiment aucune base ou presque.

Je suis sous la mandrake 10 officiel.

Ma configuration est :

AMD Athlon xp + 1800

512 DDR pc 3200

carte mere MSI delta

Gforce 5200 FX

Voila je cherche mes drivers de carte graphique, j'ai trouver sa :

Drivers carte graphique

Est-se les bons pour mon systeme svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance l'installation

Voila :

L'instalateur commence et puis apres

ERROR : You appear to be running an X server, please exit X before installing. For furthers details, please see the section INSTALLING THE NVIDIA in the README avaivable on the linux driver download page at www.nvidia.com.

Voila et il me jette, d'ou vient mon pb svppppp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance l'installation

Voila :

L'instalateur commence et puis apres

ERROR : You appear to be running an X server, please exit X before installing. For furthers details, please see the section INSTALLING THE NVIDIA in the README avaivable on the linux driver download page at www.nvidia.com.

Voila et il me jette, d'ou vient mon pb svppppp ????

c'est comme si tu essaye de formater ton disque dur sous windwoe en faisant : Poste de travail ==> clik droit ==> formater

Il faut que tu quitte le serveur graphique (le truc qui te permet de voire des fenetres).. EN gros tu dois te mettre dans la ligne de commande de Linux

Tu est sous quel environnement graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance l'installation

Voila :

L'instalateur commence et puis apres