Aller au contenu

Switch vers IbooK, ou pc Centrino...


neoiork

Messages recommandés

Bienvenue sur Mac. :fumer:

Tu verras : dans quelques jours, tu auras des difficultés à relancer Windows.

Mais ce n'est plus vraiment conflictuel.

Depuis plusieurs années, les échanges de fichiers Mac/Pc sont plutôt faciles :byebye:

Par expérience des 2 environnements, je dis toujours ceci à mes amis PC :

"L'essentiel de ce qui tourne sur PC, tourne sur Mac".

Les applis impossibles sur Mac sont très rares.

Sauf les jeux, bien sûr.

Ah ! au fait : bienvenue dans un monde sans virus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vous écris enfin depuis ma petite bête! :mad2:

En résumé, parceque je n'ai pas beaucoup dormi depuis hier.... le début fut brutal! :transpi: j'ai d'ailleurs mit quelques temps à me faire à l'environnement et tout et tout... :keskidit: mais maintenant que j'ai paramétré ma connexion internet (non sans mal d'ailleurs :arrow: ) je saaavvvooouuure! C'est absolument génial, j'ai testé les quelques logiciels par défaut et c'est bien simple: que vais-je faire de mes pc??? :D Bon, et maintenant, je vais pouvoir devenir un grand actif du bar MAC de PcInpact! :arrow: enfin bon, je vais déjà dormir, et prendre quelques jours de vacances... avec mon iboOk dans le sac à dos (un superbe sac Crumpler que je me suis payé à l'Apple expo: j'avais prévu le coup! :arrow:)

Tchhoos, à bientôt... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vous écris enfin depuis ma petite bête! :chinois:

En résumé, parceque je n'ai pas beaucoup dormi depuis hier.... le début fut brutal! :mdr2: j'ai d'ailleurs mit quelques temps à me faire à l'environnement et tout et tout... :mdr2: mais maintenant que j'ai paramétré ma connexion internet (non sans mal d'ailleurs :-D ) je saaavvvooouuure! C'est absolument génial, j'ai testé les quelques logiciels par défaut et c'est bien simple: que vais-je faire de mes pc???

C'est pratiquement à publier dans les annales des Mac-switchers :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...