Aller au contenu

Switch vers IbooK, ou pc Centrino...


neoiork

Messages recommandés

Voilà je sortant de l'apple expo et je me suis laissé séduire par les ibook :yes: mais j'hésite encore... les problèmes:

-- il faut que je fasse tourner autocad alors est ce que Virtual PC tourne bien sur un ibook?

-- faut il attendre quelques mois une évolution des ibook avec Mac OSX tiger?

-- la Radeon 9200 mobility, n'est elle pas 1 peu vieille (peut on faire tourner convenablement Warcraft 3 dessus?)

-- étant novice Mac, est-il difficille de se faire à l'environnement? :-D

Sachant que je profite de l'offre étudiant, je pars sur la base d'un Ibook cadencé à 1ghz, 60 go , 512 de sdram... le tout pour 1465€ :mad2: ... et puis un ch'tit Ipod en plus (200 € de remboursés en ce moment pour l'achat d'un ibook :francais: )

Que pourriez vous me conseiller en équivalent PC, en partant sur quelque chose de léger, avec une meilleure carte graphique? Je me suis penché sur le cas des Samsung, qui sont beaux :craint:, ainsi que sur les Sony... Y a t-il mieux point de vue perf, pour à peut près le même prix ? :roll:

Merci d'avance de vos conseils... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'espérais voir les iBook G5 à l'Apple Expo ... je suppose que IBM a un peu de mal avec la dissipation thermique et la consommation pour l'instant

Tiger n'est pas une si grande révolution ... c'est toujours Mac OS X :fou:

pour Warcraft ça tourne tranquille je pense

se faire à l'environnement Mac j'en sais rien j'en ai pas (encore) mais d'après la plupart des commentaires c'est vraiment simplissime et très ... naturel en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les powerbooks G5 ne sont pas prévus pour l'instant, et les ibooK, encore moins... comme tu l'as dis, trop forte consomation et ce n'est pas ce qu'Apple recherche... :fou:

enfin, j'en tire ces conclusions après avoir intérrogé quelques personnes qui faisaient des démos... :yes: