Aller au contenu

Switch vers IbooK, ou pc Centrino...


neoiork

Messages recommandés

Voilà je sortant de l'apple expo et je me suis laissé séduire par les ibook :yes: mais j'hésite encore... les problèmes:

-- il faut que je fasse tourner autocad alors est ce que Virtual PC tourne bien sur un ibook?

-- faut il attendre quelques mois une évolution des ibook avec Mac OSX tiger?

-- la Radeon 9200 mobility, n'est elle pas 1 peu vieille (peut on faire tourner convenablement Warcraft 3 dessus?)

-- étant novice Mac, est-il difficille de se faire à l'environnement? :-D

Sachant que je profite de l'offre étudiant, je pars sur la base d'un Ibook cadencé à 1ghz, 60 go , 512 de sdram... le tout pour 1465€ :mad2: ... et puis un ch'tit Ipod en plus (200 € de remboursés en ce moment pour l'achat d'un ibook :francais: )

Que pourriez vous me conseiller en équivalent PC, en partant sur quelque chose de léger, avec une meilleure carte graphique? Je me suis penché sur le cas des Samsung, qui sont beaux :craint:, ainsi que sur les Sony... Y a t-il mieux point de vue perf, pour à peut près le même prix ? :roll:

Merci d'avance de vos conseils... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'espérais voir les iBook G5 à l'Apple Expo ... je suppose que IBM a un peu de mal avec la dissipation thermique et la consommation pour l'instant

Tiger n'est pas une si grande révolution ... c'est toujours Mac OS X :fou:

pour Warcraft ça tourne tranquille je pense

se faire à l'environnement Mac j'en sais rien j'en ai pas (encore) mais d'après la plupart des commentaires c'est vraiment simplissime et très ... naturel en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les powerbooks G5 ne sont pas prévus pour l'instant, et les ibooK, encore moins... comme tu l'as dis, trop forte consomation et ce n'est pas ce qu'Apple recherche... :fou:

enfin, j'en tire ces conclusions après avoir intérrogé quelques personnes qui faisaient des démos... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les powerbooks G5 ne sont pas prévus pour l'instant, et les ibooK, encore moins... comme tu l'as dis, trop forte consomation et ce n'est pas ce qu'Apple recherche... :fou:

enfin, j'en tire ces conclusions après avoir intérrogé quelques personnes qui faisaient des démos... :yes:

moi ça me ferait chier d'acheter un iBook maintenant si dans 3 mois il y a une version G5 qui sort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ma signature mon ptit lou

franchemen j'etai comme toi et j'ai switché sans probléme

PC: le dell 8600

acer 2023

enfin prend un centrino

pour les book d'apple (soit powerbook soit ibook)???

les ibook sont tres bo c vrai et il tourne res bien mai effectivement fau voir se que tu veu faire.

tu vera si tu prend un mac tu vas etre sur le Q.

(tu a été quand a l'apple expo moi le 1sept)

pour les G5 tu peu attendre au moin 2 ans avant que tous soit fiable sinon 1ans pour la sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a été quand a l'apple expo moi le 1sept

J'y suis allé le 2, voir quelques conf sur tiger et puis les solutions d'architecture sur Mac... :chinois:

En fait, c'est surtout pour bosser sur du photoshop ou autre illustrator... et puis aussi sur de la modélisation 3D sur Autocad (si un émulateur windows tourne bien, sinon va falloir que je trouve un équivalent logiciel... :chinois: )

Et puis si les jeux comme warcraft 3 tournent bien, ça serait chouette! par contre, otez moi d'un doute, on peut jouer en réseau à Warcraft 3 entre 1 mac et un pc, non? :non:

tu vera si tu prend un mac tu vas etre sur le Q.

Arg... j'espère bien! :chinois:

les iBook sont assortis avec les iPod

Yes! directe je couple mon achat avec un ipod 4G! :chinois:

regarde ma signature mon ptit lou

Elle est belle cette signature!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un ipod 4ème génération... 200€ de remboursés sur l'achat simultané! :yes:

Et puis je viens de voir qu'il y a aussi une imprimante Hp multifonction offerte! :francais: Le tout sur l'apple Store bien sur! :transpi:

oui tu peu joué en réseau avec les pcs  tu peu meme leur mettre une raclé 

Je compte bien! :francais:

Bon, je vais faire un dernier petit tour du côté des pc, et puis sinon je commanderais peut être ça demain ou après demain... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etudiant! :pleure: Je n'ai pas encore commandé, finalement j'ai trouvé une boutique Apple sur Paris qui faisait le même prix que sur l'apple store... l'imprimante devient par contre une epson multifonction, pour 20 € de plus j'ai 256 de ram, et je devrais logiquement pouvoir profiter de l'offre Ipod + IbooK.. :eeek2:

Je fais mon achat ce Vendredi.... argggggg! faut toujours atttttteeennndre! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé ta de la chance mon ptit lou :yes:

moi je l'ai acheter a Krysténa (Levaloit)

pour le iPod je vais attendre un peu (sauf si mon beau pére veut acheté un iBook :smack: )

je prendré cette option les yeux fermé (j'aivais pas vue que c'etai donné comme offre :transpi: )

prend bien soit de ton présieu ;) et il sera conten et te fera que des merveille :devil:

bonne chance a toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha!!! ça y est je viens tout juste de rentrer de Panam, sleté d'embouteillages et j'ai quelques jolis cartons à côté de moi... pas encore déballés! :postsinutiles::mdr::D

Je l'ai finalement acheté dans une boutique à paris: l'ibook 1350 €, pour 1 € de plus, 1 imprimante et pour vingt € de plus: une sacoche et 256 Mo!! :fumer:

Et puis je suis aussi passé à surcouf pour me refaire une config alors vous devinez dans quel état je suuuuuiiiss! :mad2::mad2: Bon, la nuit va être longue, et je vais commencer par.......... MANGER!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...