g4hd Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bienvenue sur Mac. Tu verras : dans quelques jours, tu auras des difficultés à relancer Windows. Mais ce n'est plus vraiment conflictuel. Depuis plusieurs années, les échanges de fichiers Mac/Pc sont plutôt faciles Par expérience des 2 environnements, je dis toujours ceci à mes amis PC : "L'essentiel de ce qui tourne sur PC, tourne sur Mac". Les applis impossibles sur Mac sont très rares. Sauf les jeux, bien sûr. Ah ! au fait : bienvenue dans un monde sans virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour le monde sans virus, il y a aussi l'univers du pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoiork Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ca y est je vous écris enfin depuis ma petite bête! En résumé, parceque je n'ai pas beaucoup dormi depuis hier.... le début fut brutal! j'ai d'ailleurs mit quelques temps à me faire à l'environnement et tout et tout... mais maintenant que j'ai paramétré ma connexion internet (non sans mal d'ailleurs ) je saaavvvooouuure! C'est absolument génial, j'ai testé les quelques logiciels par défaut et c'est bien simple: que vais-je faire de mes pc??? Bon, et maintenant, je vais pouvoir devenir un grand actif du bar MAC de PcInpact! enfin bon, je vais déjà dormir, et prendre quelques jours de vacances... avec mon iboOk dans le sac à dos (un superbe sac Crumpler que je me suis payé à l'Apple expo: j'avais prévu le coup! ) Tchhoos, à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ca y est je vous écris enfin depuis ma petite bête! En résumé, parceque je n'ai pas beaucoup dormi depuis hier.... le début fut brutal! j'ai d'ailleurs mit quelques temps à me faire à l'environnement et tout et tout... mais maintenant que j'ai paramétré ma connexion internet (non sans mal d'ailleurs ) je saaavvvooouuure! C'est absolument génial, j'ai testé les quelques logiciels par défaut et c'est bien simple: que vais-je faire de mes pc??? C'est pratiquement à publier dans les annales des Mac-switchers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 LOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.