Aller au contenu

[CG] 6800ultra


b2mtheboss

Messages recommandés

bonjour cela fait maintenant 1 semaines que j'ai reçu ma 6800ultra de chez gainward et je voulais savoir si c'etait une bonne carte car dans tous les jeux auxquelle je joue c parfait farcry,doom3,medalof.... mais lorsque je veut quitter le jeu tout se bloque je suis obliger de passer par le planificateur de tache.merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'etait pas qu'avec les cartes ati parceque celui ci etait optimise pour les crtes nvidia c pour ça mais pour doom3 je comprends pas parseque si il fo que je passe tt le temps par le planificateur de tache laisse tombe et quelle est la difference ds les pilotes 61.77 entre haute qualite et haute perfomance je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SM3.0 le seul jeux que les gére à leur actuel c'est Farcry avec la patch 1.2.

Il à était retiré car il occasioné des plantage avec certaine carte ATI.

Mais pour les 6800...pas de prob! Il est encore dispo sur beaucoup de site internet....notament www.3Dchips-fr.com

Pour la différence entre "qualité" et "haute qualité"...c'est la compréssion des texture qui change. Je te conseille le mod "qualité"....car le mode "Haute qualité" n'apporte pas grand chose (et consomme énormement de ressource).

Pour ton plantage.....difficile à dire.

Essai de refaire une réinstalation nickel des driver. C'est à dire désinstalation des driver, Nétoyage avec Driver Cleaner et réinstalation des driver (61.77 minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu sai...ce n'est pas en changé les paramétre de ta 6800Ultyra que tu va réglé le probléme.

J'ai une Leadtek 6800Ultra....et elle marche pafaitement avec n'importe quelle réglage sur Doom3.

Pour le mode "haute performance"....c'est à évité. Difficile à dire se qu'il fait exactement....mais il comprésse à mort les texture et désactive le filrage trilinéraire......tu te retrouve donc avec des graphisme trés trés moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. A tu installé tes driver de chipset carte mére et son t'il à jour? Quelle était la version des driver fourni avec ta 6800U et les à tu déja essayé?

Tu peut également essayé de réinstalé Directe X9.0c.

Si sa marche toujour pas......je déclare forfait.

Tu peut également essayé de formaté...mais je trouve sa un peu "brutale"....et puit d'autre mec aurons peut être le solution.

PS: Pour l'alim....une 350W avec un proc moyen (2800+ ou 2.8Ghz), une 6800Ultra (freq d'origine) et pas trop de périphérique...suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est la meilleur carte du monde (vais reveiller les pro d ati :modoreussi: ) , t avais quoi comme carte avant pas une ati par hasard car si c le cas tu dois faire un gros menage vec drivercleaner avant :-)

Tient oui...mais j'ai un copain qui avait une 9800XT (jamais eu de pbs avec) et il est passé à une 6800UE et la que des pbs impossible de jouer a DooM III plus d'un quart d'heure...pourtant il a les derniers Forceware et une install propre de l'OS a Bill$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ça fait chier de passer par le planificateur des taches a chaque fois est ce que ça pourrais venir de la cartes graphiques parseque si c le cas je la renvoie tt de suite ss tarder

Franchement y a peu de chances que ca vienne de la Cg moi j'pencherai plutôt pour un bug Windows ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 61.77?? Plutot bizard. Mais bon...sa marche c'est le principale.

Pour les artefact...se son des bug graphique occasionné par une surchauff de la mémoire graphique. En fait se son des petit tache blanche...des "trou" de couleur sur les textures. Trés facile à voir......sa clignote de partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...