Aller au contenu

[CG] 3d mark

b2mtheboss

Messages recommandés

Posté(e)

de toute facon la version "free" dispo sur les sites de téléchargements (comme la mienne) ne dispose que du test par défaut en 1024*768 donc!

il n'y a qu'a cliquer sur le bouton pour lancer le bench

Posté(e)

Oui c'est pas mal.

Je pense pas que tu pourra tirer beaucoup mieux de ta 6800ULtra .

Eventuellement avec un meilleur processeur et en OCans un peu ta 6800 c'est possible. Mais rassure toi, c'est correct et dans la norme pour ta carte

Posté(e)

j'ai un p4 3.2ghz 1go de ram dd200go mais d'ici 6 mois je vais m'orienter vers un amd64 il sont beaucoup mieux pour les jeux mais ont verra se qui peut se passer nouveau p4 de toute façon le pci expresse n'apporte rien de nouveau en perf peut etre ds 1 ans ou voir plus mais avec la puissance qu'on a aujourd'hui je voit mal ce qui peut y avoir de plus

Posté(e)
j'ai un p4 3.2ghz 1go de ram dd200go mais d'ici 6 mois je vais m'orienter vers un amd64 il sont beaucoup mieux pour les jeux mais ont verra se qui peut se passer nouveau p4 de toute façon le pci expresse n'apporte rien de nouveau en perf peut etre ds 1 ans ou voir plus mais avec la puissance qu'on a aujourd'hui je voit mal ce qui peut y avoir de plus

Les AMD 64 auront bientôt du PCI Express avec les nouveaux chipsets de nVidia, VIA ert SIS...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...