b2mtheboss Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 bonjour a tous je voudrais savoir ou pourai-je me procurer 3dmark2003 pour mesurer les perf de ma 6800ultra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Sur clubic par exemple, sur telecharger.com .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 ok merci mais comment le regler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 ben tu lances le prog, tu laisses par defaut... et voulà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 de toute facon la version "free" dispo sur les sites de téléchargements (comme la mienne) ne dispose que du test par défaut en 1024*768 donc! il n'y a qu'a cliquer sur le bouton pour lancer le bench Link to comment Share on other sites More sharing options...
fromwhere Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 ouez mais faut enlever le filtre aniso en 4x par default , ça tue les perfs Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 je vous remercie pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Ton, score tu nous le donnera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 ouais pas de probleme il est de 11852 pts c beaucoup ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dockurt2k Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Oui c'est pas mal. Je pense pas que tu pourra tirer beaucoup mieux de ta 6800ULtra . Eventuellement avec un meilleur processeur et en OCans un peu ta 6800 c'est possible. Mais rassure toi, c'est correct et dans la norme pour ta carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 4, 2004 Author Share Posted September 4, 2004 j'ai un p4 3.2ghz 1go de ram dd200go mais d'ici 6 mois je vais m'orienter vers un amd64 il sont beaucoup mieux pour les jeux mais ont verra se qui peut se passer nouveau p4 de toute façon le pci expresse n'apporte rien de nouveau en perf peut etre ds 1 ans ou voir plus mais avec la puissance qu'on a aujourd'hui je voit mal ce qui peut y avoir de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manqi Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Tu devrais plutot oc ton proccesseur ça serait mieux je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 Trop fort, il a un P4 3.2ghz, et il veut changer dans 6mois :copain: Moi je veux bien recupere ton P4 tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted September 4, 2004 Share Posted September 4, 2004 j'ai un p4 3.2ghz 1go de ram dd200go mais d'ici 6 mois je vais m'orienter vers un amd64 il sont beaucoup mieux pour les jeux mais ont verra se qui peut se passer nouveau p4 de toute façon le pci expresse n'apporte rien de nouveau en perf peut etre ds 1 ans ou voir plus mais avec la puissance qu'on a aujourd'hui je voit mal ce qui peut y avoir de plus Les AMD 64 auront bientôt du PCI Express avec les nouveaux chipsets de nVidia, VIA ert SIS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 ouai je verrais les bench lequel est le mieux si tu ve mon p4 3.2 tu me laissera tes coordonee et on en discutera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 ta pas une bonne cg de ton voudrait plus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 non auparavant j'avait une 5600xt elle dort tjrs ssi tu la ve jte la cede Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 non auparavant j'avait une 5600xt elle dort tjrs ssi tu la ve jte la cede non merci je prefere econnomiser pour une nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 ouez mais faut enlever le filtre aniso en 4x par default , ça tue les perfs faut le mettre en 1x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 comment ça 1* autrement des que j'en aurais mar de ma 6800ultra jte la vendrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 comment ça 1* autrement des que j'en aurais mar de ma 6800ultra jte la vendrais question: tu dépenses combien par an dans ton ordi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 5, 2004 Author Share Posted September 5, 2004 1500eu mais si tu me dit que 6 mois c trop alors j'attendrais un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 mdr quand tu en aura mare de ta 6800 ultra y aura des nouvelles d'ici la :50000 ultra xt ge pro que je possederait bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
obscur Posted September 5, 2004 Share Posted September 5, 2004 Moi avec mes 200€ de budjet annuelle vais peut être changer de disque dur cette année. Tous les topics et test des INpactiens me font trop envie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2mtheboss Posted September 6, 2004 Author Share Posted September 6, 2004 mais la prochaine annee je vais changer de proc ce qui inclu cartes mere ram tout cera passer au pciex mais que me conseil tu comme cartes mere asus ou msi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.