theocrite Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'en écrivait des trucs bizarre il y a 4 ans Ils expliquent dans je ne sait quel épisode de je ne sait quelle saison Je suis bien avancé maintenant Mais merci pour ta réponse, il y avait longtemps qu'on avait pas parlé de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ce que je peux détester la France pour sa "peur" de diffuser de la science fiction à la télé (je ne parle pas de Lost ou Heroes ) Il faut absolument avoir le satellite pour obtenir quelque chose de correct à ce niveau grâce à Scifi, ou canal Jimmy encore C'est parce que SG1 ou Galactica font moins d'audience que ce sont des séries plus nazes que celles diffusées et rediffusées en boucle? j'en doute fort Mais bon grâce à internet récemment les gens peuvent enfin avoir accès à de la vraie culture sans forcément devoir se payer des gros abonnements au sat et enfin s'affranchir des télés hertziennes qui n'en finissent pas de stagner dans leur merde Et je ne parle pas d'une série de SF française, on peut toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Mouarf une série SF française ... j'ose même pas imaginer. Niveau fantastique il y a eu David Nolande qui était pas trop pourrit ... mais ca n'aura duré qu'un saison Sinon vu que j'ai CanalSat j'ai pas trop à me plaindre ... SciFi, Jimmy, SerieClub, ... on finit toujours par trouver quelque chose (même si c'est souvent des rediffs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouais mais bonjour la diffusion de cette culture au plus grand nombre si ça ne passe que sur SCIFI, déjà faut la recevoir, et ensuite avec tout le bouquet de chaines disponibles, faut vouloir la regarder plutot qu'une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 vous écrivez des phrases trop longues, faut en garder pour vos autres posts ! après faut pas vous étonner de poster des messages comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Gni c'est quoi ce faux quote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.