Aller au contenu

[CG] vos impression apres changement de cg


XELOR

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin moi je donne juste mon avis,ayant une 6800ultra,une x800pro et une 9800xt,je peux te dire qu'aucun jeu n'exploite deja la 9800xt...meme en 1600*1200(evidemment sans aa et af!)bon j'ai un bon gros processeur aussi :byebye:

Maintenant libre a vous de claquer vos broutzoufs :roll:

Et puis les generiques se sont des cartes de marques(sapphire,powercolor,...)

Je viens d'en commander une chez ldlc et je me suis retrouver avec une powercolor :yes: a 300euros alors qu'une 9800pro coute encore 250euros(le choix est vite fait)

Ps:tu as quoi comme ecran,parce que si c'est pas en 1600*1200 ca sert encore plus a rien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je donne juste mon avis,ayant une 6800ultra,une x800pro et une 9800xt,je peux te dire qu'aucun jeu n'exploite deja la 9800xt...meme en 1600*1200(evidemment sans aa et af!)bon j'ai un bon gros processeur aussi :byebye:

Maintenant libre a vous de claquer vos broutzoufs :eeek2:

Et puis les generiques se sont des cartes de marques(sapphire,powercolor,...)

Je viens d'en commander une chez ldlc et je me suis retrouver avec une powercolor :roll: a 300euros alors qu'une 9800pro coute encore 250euros(le choix est vite fait)

9800pro à 250€, change de fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de 9800pro 256Mo sont en fait des 9800XT, donc autant choisir la bonne 9800Pro 256 qu'une XT finallement

Perso je suis passé d'une Gigabyte 9700Pro à une HIS 9800Pro IceQ et aucune difference a la base surtout que ma 9700Pro@360/330 sans aucun autre changement.

Par contre la difference se sent lorsque la 9800Pro passe a 440/380 et je ne l'ai pas encore pousse a fond (Test en cours pour du 460/400)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé de la :

fx5200 64mo bus 64bits de chez Leadtek

à la :

fx5900xt 128mo bus 256bits de chez Leadtek

Leadtek powaa :mdr2:

à part ça, mon plus gros changement nivo pc :

passer d'un pc pentium 1 (et je suis pas sûr) 33mhz, pas de carte video, pas de carte son, affichage 16 couleurs, windows 3.1, et le solitaire et le strip poker :chinois: (le démineur marchait pas :mdr2: )

à ma config...(avec la fx5200 et 256mo ddr)

quelle claque !! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis passé d'une cg intégrer a la cm sis 530 exactement ( QUELLE MERDE ) à une Geforce 4 MX 420 Pci parce que la cm navais pas de port agp, Maintenant je pouvais jouer a ut en 1024 au lieu den 320 :chinois::linux:

Après J'ai eu une Gf4 Ti4200 , La différence est notable dans presque tous les jeux,

et maintenant je change pour une 6800 Gt :pleure: (en commande depuis le 16 Aout :roll::-D:-D:reflechis::reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un P4B2.4@2.9GHz.

Je suis passé d'une Hercule 9500Pro (OC à @365/325) à une 6800Ultra (OC à 461/1225)

Dans le plupart des jeux....aucune différence. Pour voir quelquechose il faudrai joué en AA8X et AF16X.

Mais dans certain jeux (Farcry, SpellForce, Hitman C, Starwars KOTOR, UT2004,...)....il y à une grosse différence. Avec la 9500Pro il était difficile de joué à ces jeux avec AA et AF.

Avec la 6800Ultra....c'est 1600*1200 avec AA4X et AF8X dans tous les jeux.

(Toutefois....vivement le A64 3500+!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le plupart des jeux....aucune différence. Pour voir quelquechose il faudrai joué en AA8X et AF16X.

Mais dans certain jeux (Farcry, SpellForce, Hitman C, Starwars KOTOR, UT2004,...)....il y à une grosse différence. Avec la 9500Pro il était difficile de joué à ces jeux avec AA et AF.

:-D j'adore ce passage, tu dis qu'il n'y a aucune différence, sauf... et la tu sites tout les bons jeux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'une Leadtek GeForce 3 Ti200 64Mo à une Sapphire Radeon 9600XT Atlantis Fireblade :

Plus silencieuse :-D

Je peux enfin jouer à FarCry avec des bon détail sans ralentissement, à Sacred sans saccade :yes:

Bah moi je trouve que certain jeux fonctionnais très bien avec ma Gf3, mais avec Doom3 : Aucune chance avec celle-ci ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe dune 9800 pro a une x800xt pe de chez sapphire ben ya pas a dire ca fait tres mal !

tout les jeux en faniso x8 et aa x 4 en 1280x1024 et c'est biensur tres fluide

je ne regrette pas du tout cet achat tres conséquent

pour moi cette gérération est une des plus impressionnante de part les progres accomplis sur la génération d'avant

ps: doom 3 vec les nouveau driver c pratiquement les meme fps qu'avec une 6800 ultra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: j'adore ce passage, tu dis qu'il n'y a aucune différence, sauf... et la tu sites tout les bons jeux  :-D

:mdr: ....trop fort....

Bon ok...je les cite. GTA VC, Maxpayne2, Colin04, NFS Underground, Warcraft3, NWN, Call of Duty, XIII...

Dans ces jeux la différence est trés limité (des jeux un peu plus vieu...mais toujour aussi bon :byebye: ).

Tu est contant maintenant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vodoo 3 2000 a geforce 3 ti 200 he bein quel difference enfin pouvoir jouer au jeux ressent.

geforce 3 ti 200 a geforce 4 ti 4800se erreur chauffe comme un faire a repasser plus plein de bug :-D

ti4800se a radeon 9600 pro a quel pied ne plus stresser que la carte plante du a la surchauffe et quel splendide graphisme.

9600 pro a peut etre 9800 pro :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

voila moi g récement troké ma geforce 2MX400 pour une FX5700 Le 256MO

et franchement sur tou les jeu ke g ya ke sur Far Cry et Doom 3 ke g pu constater une grosse amélioration de Klité.

La 5700 est dan la catégorie moyenne gamme et on pe la trouver a partir de 99.5€

voir moins dan certin endroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis juste passé d'un CM albatron + 9800 se +amd 3000+ +768 ram ddr 2700 dane-elec à CM asus A8V Deluxe + X800PRO + amd 64 3500+ + 1 Go ddr Xms dual channel Corsair.

Et ben franchement à part dans Doom 3, Hl2, Farcry, UT 2004, Warhammer, Toca race driver 2, Colin Mc Rae 2004, X2, Sacred plus (bizarrement) et les benchs 3dmark, Aquamark, Sandra 2005, Super Pi et CpuMark, y'a pas de difference flagrante...

Hein?...oui je sort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...