Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il faut savoir que natalie ( Sans H svp) fait des etudes de droit ou elle vient de le finir je ne sais plus, et qu'elle joue beaucoup au théatre, sinon elle a fait quelque film apres SW E2, mais bcp de film independant, pas spécialement distribué chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah oui, là je comprend mieux... E=MC2 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 A votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Elle a raison, le théatre, c'est super chouette ! J'espère qu'elle va passer en France pour présenter sa nouvelle pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi en tout cas j'attend avec impatiente : Paris je t'aime. Un groupe d'acteurs pour chaque arrondissement de Paris qui traitera de l'amour. Je ne sais pas si il est sortis ce film mais des qu'il sort ji vais juste pour allez voir Nat ( dsl pour le H j'ai hésité, yavais tellement longtemps que je ne l'avais pas ecris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Qui est Nat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Piston arrêtes de freeposter en postant des messages à la con Nat, c'est Jennifer Garner évidemment. Et Jenny, c'est Natalie Portman. Logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et le pape c'est dieu ? ... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il faut plus qu'un émoticone pour me faire peur tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 non Dieu c'est moi et le vieux grigou dans le tas de ferraille c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 M'en fou moi je suis Squall et je tape la belle rinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 M'en fou moi je suis Squall et je tape la belle rinoa Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et moi je suis eux .... ben moi Et Nat c'est elle : Et Jenny c'est elle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mon avatar sera pret pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il faut plus qu'un émoticone pour me faire peur tu sais ! Je dois être fatigué, il a pris au sérieux mon message (quoique il était en partie sérieux). Pourquoi tu pose des questions dont les réponses sont si évidentes ? Nat Comme Natation ? Comme... heu... Nature ? Je ne sais pas, ça paraît évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ya pas à dire je préfère Natalie et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Au passage j'avous qu'avec les photo cote a cote Jenny negalera jammais ma Nat meme si celle ci est tres mimi EDIT : Grilled by Milo mais meme point de vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 No problème... Une erreur d'innatention dû à la fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Faut dire que ta belle paire de seins favorise pas non plus la concentration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 VI Jennifer est pas mal, mais comme l'a dit milo ca depends des photo,..... mais bon Nat reste devant mere NATure l'a gatéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est claire que si tu cherches bien, y a toujours quelque chose qui cloche niveau physique, pour tout le monde, mais n'empêche qu'elle est super mignonne. Vous avez on numéro de tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mere nature la surement gaté en beauté naturel sa c'est sur mais pas niveau poitrine ... PS : 2600eme post comme mon 2600+ qui a du mal a franchire les 2300 Mhz ... Je suis dehors =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je pars et quand je reviens je vois un futur Rabot et des anciens qui n'arrêtent pas de l'encourager, avec un admin qui essaie de lui calmer les passions ??? Ouf, mon topic sort de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.