Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis en train de chercher des résumés, vous auriez pas un site de résumé de livre :p

Comme site de livres y'a Ciao ou encore critiquedelivres ou une autres solution c'est de taper commentaire ou résumé de tel ou tel livre ou de taper le nom de tel ou tel auteur sur un moteur de recherche et là t'as ce que tu recherches et plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme site de livres y'a Ciao ou encore critiquedelivres ou une autres solution c'est de taper commentaire ou résumé de tel ou tel livre ou de taper le nom de tel ou tel auteur sur un moteur de recherche et là t'as ce que tu recherches et plus encore.

J'ai débuter en faisant cela, mais sur Amazon j'ai pas de problème, vais surement allez voir après sur critiquedelivres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un site que j'aime beaucoups, je lui préfère Ciao, là t'as des commentaires musicaux, sur des films ou des livres écrits par les internautes et c'est classé par ordre de visites dons t'as les meilleurs commentaires en premier. Tu peux même faire tes propres commentaires sur tous ce que tu veux, même des jeux ou des bd etc... ou des séries, Angel par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...