Aller au contenu

~~## Le Topic de XZombi, Gallean, Zinzin... ##~~


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi::D :D _______________5000 POST _______________ :smack::roll::mdr:

:yes::mdr2::mdr: _______________5000 POST _______________ :mdr: :mdr: :mdr:

:-D :-D :-D _______________5000 POST _______________ :-D :-D :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: _______________5000 POST _______________ :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, personne ne met sa photo comme avatar
:gne: Ca fait combien de temps que tu es là toi ?

Depuis le premier jour... Tu n'est pas très observateur alors.

M'en fou moi je suis Squall et je tape la belle rinoa :censored:
:rhooo:
VI Jennifer est pas mal, mais comme l'a dit milo ca depends des photo,..... mais bon Nat reste devant mere NATure l'a gatéé ;)
Ah, je préfère ça. :chinois: Mais bon, je préfère quand même Selma Blair (histoire de foutre la merde!)
ya pas à dire

je préfère Natalie

et de loin

Ah, ca c'est bien ! :yes:

Dailleurs, elle est toujours en tête dans le sondage il me semble (j'ai la flemme de chercher, mais c'était souvent le cas).

Sublime !  :top: Nathalie Portman, qu'on a tous vu dans StarWars Episode 2, et depuis pouf ! plus rien... La preuve que même la plus grande beauté n'ouvre pas toutes les portes, au moins, elle aura ouvert les portes de mon coeur...
Elle a juste fait zoolander, True - Paris, je t'aime (juste pour le titre), Cold Mountain et sera dans Star Wars3.

Sans compter qu'avant elle était dans SW1, mars attack et Léon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...