XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai toujours mes lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ayant vu milo je confirme j'ai été ebloui ... A mince je me suis trompé c'est notre petit Dragon Juste un mot : Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Nan, en fait je connais, même que c'est une production semi-française, ça se voit bien aux prises de vue, et ça passait aussi sur TF6. Mais sans vouloir te vexer, j'ai jamais pu supporter cette série... Tu parles de quelle série là ? Pas Alias ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pour pas être ébloui par la lumiere que dégage milo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Toi pas copain si toi parlé de Alias ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Dieu est un beau gosse ! ah ben c'est pas moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le plus modeste de tous les modestes :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je vous suis pus la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pas Alias ? Si si Alias, c'est semi français comme Largo Winch, une série que j'aime beaucoups. C'est juste la production qui est en partie française, comme Highlander par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu as jamais lu Achile Talon XZombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Si si Alias, c'est semi français comme Largo Winch, une série que j'aime beaucoups. C'est juste la production qui est en partie française, comme Highlander par exemple. Tu peux argumenté ? Car il se fais tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je vous suis pus la!!! Piston a demandé si l'avatar de Nil était sa vraie photo Nil a répliqué en disant que moi aussi ça aurait pu être ma vraie photo et comme mon avatar représente Dieu dans le film Bruce Tout-Puissant je me suis permis un petit écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 En fait j'ai jamais pu regarder un seul épisode. Pas attiré. Mais si vous me dites que c'est excellent, j'y jetterais un coup d'oeil un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais le truc c'est qu'il faut suivre pasque sinon c'est la misere. Je sais juste que la Sidney va se reveillez 3ans apres je crois et va retrouvé son copain avec une bague au doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Si si Alias, c'est semi français comme Largo Winch, une série que j'aime beaucoups. C'est juste la production qui est en partie française, comme Highlander par exemple. Y'a 1% dans la production alors , car on dirait qu'il y a pas mal d'argent, c'est bien filmé pour une série, j'aime bien les couleurs générales et... pourquoi ils font pas pareil en français ? Je vois bien une série : GIGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah ouais, et elle est mignonne Sydney ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ihihi tres tres mignonne meme : Jennifer Garner de son vrai nom. D'ailleur elle concurence Nathalie Portman .... Plus de nouvelles d'elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Rigole pas pasque y a un film comme ça qui est sorti au cinéma, je me rapelle plus du titre, mais ça parlait du GIGN. Y avait même Aziz du Loft 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Garner ça dépend ... dans "Going on 30" elle est moche dans Daredevil par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Dans son vetement en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je prefere tjrs Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ihihi tres tres mignonne meme : Jennifer Garner de son vrai nom. D'ailleur elle concurence Nathalie Portman.... Plus de nouvelles d'elles ? Sublime ! Nathalie Portman, qu'on a tous vu dans StarWars Episode 2, et depuis pouf ! plus rien... La preuve que même la plus grande beauté n'ouvre pas toutes les portes, au moins, elle aura ouvert les portes de mon coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il me semble qu'elle tourne (ou a déjà tourné) un film, mais il n'est pas à gros budget. Si ça se trouve il n'est sorti qu'aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tiens ! Elle a joué dans DareDevile, et elle ne m'en a pas parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Garner ils parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.