Posté(e) le 3 septembre 200420 a Merci, je suis sur amazon là. La planète des singes j'ai jamais vu les films, même pas le plus récent, qui est moins bon que le premier je crois Dire que ça passe, repasse et rerepasse 50 000 fois sur le câble les "vieux" La planète des singes (tous, pas que le premier ). Dès que je vais sur les chaines cinés je tombe à chaque fois dessus depuis 2 semaines un mois
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur Dire que ça passe, repasse et rerepasse 50 000 fois sur le câble les "vieux" La planète des singes (tous, pas que le premier ).Dès que je vais sur les chaines cinés je tombe à chaque fois dessus depuis 2 semaines un mois Chanceux, bah faut dire aussi que j'ai pas de télé ici
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur Elle a décidé qu'il y avait trop de sexualité et elle se sentait mal à l'aise, elle a donc décidé d'en finir. Pour ceux qui ne le savait pas
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Nil Sanyas, c'est toi sur la photo ? Oui c'est moi Mais non, personne ne met sa photo comme avatar (quoique on pourrait tous le faire pour déconner ). Tu vas pas demander à Milo si c'est lui sur son avatar quand même
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Nan, en fait je connais, même que c'est une production semi-française, ça se voit bien aux prises de vue, et ça passait aussi sur TF6. Mais sans vouloir te vexer, j'ai jamais pu supporter cette série...
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Avec Jennifer Garner ... :fichegueule: ou est le pb ? La série est excelente :)
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Oui c'est moi Mais non, personne ne met sa photo comme avatar (quoique on pourrait tous le faire pour déconner ). Tu vas pas demander à Milo si c'est lui sur son avatar quand même mais si c'est moi je suis Dieu vous ne saviez pas ? d'ailleurs Dieu est contre le DM
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Moi aussi je veux une photo sur mon avatar... tu vas dans "mes controles" et a gauche tu as une section avatar :)
Posté(e) le 3 septembre 200420 a un leger air de morgan freeman quand même si vous me regardiez sous ma vraie apparence vous seriez éblouis
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Si Dieu pouvait avoir un visage, je suis sûr qu'il aurait celui-là...C'est extrait de StarWars, c'est ça ?
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur Oui c'est moi Mais non, personne ne met sa photo comme avatar (quoique on pourrait tous le faire pour déconner ). Tu vas pas demander à Milo si c'est lui sur son avatar quand même Nah c'est vraiment lui... (Sabre )
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Ayant vu milo je confirme j'ai été ebloui ... A mince je me suis trompé c'est notre petit Dragon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.