gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euh je suis un peut pérdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci, je suis sur amazon là. La planète des singes j'ai jamais vu les films, même pas le plus récent, qui est moins bon que le premier je crois Dire que ça passe, repasse et rerepasse 50 000 fois sur le câble les "vieux" La planète des singes (tous, pas que le premier ). Dès que je vais sur les chaines cinés je tombe à chaque fois dessus depuis 2 semaines un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le générique est super. Donc plus qu'un an avant la fermeture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Dire que ça passe, repasse et rerepasse 50 000 fois sur le câble les "vieux" La planète des singes (tous, pas que le premier ).Dès que je vais sur les chaines cinés je tombe à chaque fois dessus depuis 2 semaines un mois Chanceux, bah faut dire aussi que j'ai pas de télé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Nil Sanyas, c'est toi sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Elle a décidé qu'il y avait trop de sexualité et elle se sentait mal à l'aise, elle a donc décidé d'en finir. Pour ceux qui ne le savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 prends toi une carte tuner :) ca doit pas être si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et vous savez pas quand Alias revien sur M6 par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Alias ? Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 aucune idée, moi j'attend que the practice sorte en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Avec Jennifer Garner ... :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Nil Sanyas, c'est toi sur la photo ? Oui c'est moi Mais non, personne ne met sa photo comme avatar (quoique on pourrait tous le faire pour déconner ). Tu vas pas demander à Milo si c'est lui sur son avatar quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Milo c'est toi sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Nan, en fait je connais, même que c'est une production semi-française, ça se voit bien aux prises de vue, et ça passait aussi sur TF6. Mais sans vouloir te vexer, j'ai jamais pu supporter cette série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Avec Jennifer Garner ... :fichegueule: ou est le pb ? La série est excelente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui c'est moi Mais non, personne ne met sa photo comme avatar (quoique on pourrait tous le faire pour déconner ). Tu vas pas demander à Milo si c'est lui sur son avatar quand même mais si c'est moi je suis Dieu vous ne saviez pas ? d'ailleurs Dieu est contre le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi aussi je veux une photo sur mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 un leger air de morgan freeman quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi aussi je veux une photo sur mon avatar... tu vas dans "mes controles" et a gauche tu as une section avatar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 un leger air de morgan freeman quand même si vous me regardiez sous ma vraie apparence vous seriez éblouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Si Dieu pouvait avoir un visage, je suis sûr qu'il aurait celui-là...C'est extrait de StarWars, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui c'est moi Mais non, personne ne met sa photo comme avatar (quoique on pourrait tous le faire pour déconner ). Tu vas pas demander à Milo si c'est lui sur son avatar quand même Nah c'est vraiment lui... (Sabre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai toujours mes lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ayant vu milo je confirme j'ai été ebloui ... A mince je me suis trompé c'est notre petit Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Dieu est un beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.