Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ah tiens, c'est réouvert, je viens respirer la poussière et deguster quelques toiles d'araignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ah tiens, c'est réouvert, je viens respirer la poussière et deguster quelques toiles d'araignées Méchante vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bin quoi, c'est ce qu'on trouve dans un grenier, et c'est ce qui fait son charme c'est pour ça que je disais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tiens, de retour dans mon grenier. Je vais essayer de monter de la paille et du foin pour attendre le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 rhoooo... fais pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'en ai assez de vos supposition. Je suis pas un menteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Mentir par omission != mentir au sens littéral. De plus ce n'était pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je l'ai enlevé, j'en ai assez des supposition de certains. L'emploi du féminin dans le texte n'a pas été employé pour ne pas que tout le monde sache de qui je parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 L'emploi du féminin dans le texte n'a pas été employé pour ne pas que tout le monde sache de qui je parlais. Ben c'est réussi C'est sûr que personne ne se doute maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est moi, ou plusieurs pages de blabla ont été enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Y a plus que 11 pages sur le forum blabla.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ça a pas été enlevé mais les topics à partir d'un certain age n'apparaissent pas.. faut les retrouver par la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 il porte bien son nom le blabla :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 une petite pensée pour Gallean et la personne disparue Je n'avais pas compris qu'il se passe pour Gallean ? J'ai dû louper un truc :8 Il quitte, non ? Rhooo ! Je n'avais pas vu la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 il porte bien son nom le blabla Le grenier est en fait un havre de paix où il fait bon se réfugier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouais c'est comme une maison de retraite pour vieux inpactiens et modos en mal de " les newbies m'ont saoulééééééé " LOOOOOOOL Allez je me prends un rocking chair et je papote aussi avec vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un rocking chair ? Tu veux dire une chaise berçante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un rocking chair ? Tu veux dire une chaise berçante ? tu as encore pas fait le dico - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Tiens retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 grandiose :) j'ai férmé l'autre , finalement tout se retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 l'etait caché dans les buissons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je sais pas, c'est vrai que c'est un bon vieux topic difficile à trouver. Un peu comme les cités d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je sais pas, c'est vrai que c'est un bon vieux topic difficile à trouver. Un peu comme les cités d'or ben non, les cités d'or... c'est super facil à trouver... suffit de faire une recherche par satellite ... une telle quantité de metal, meme bien caché, on sait comment le trouver, non ? je me demande pourqoi Esteban n'y a pas pensé à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.