Posté(e) le 21 février 200520 a ah tiens, c'est réouvert, je viens respirer la poussière et deguster quelques toiles d'araignées
Posté(e) le 21 février 200520 a Auteur ah tiens, c'est réouvert, je viens respirer la poussière et deguster quelques toiles d'araignées Méchante vache
Posté(e) le 21 février 200520 a bin quoi, c'est ce qu'on trouve dans un grenier, et c'est ce qui fait son charme c'est pour ça que je disais ça
Posté(e) le 28 février 200520 a Auteur Tiens, de retour dans mon grenier. Je vais essayer de monter de la paille et du foin pour attendre le printemps.
Posté(e) le 28 février 200520 a Mentir par omission != mentir au sens littéral. De plus ce n'était pas méchant.
Posté(e) le 28 février 200520 a Auteur Je l'ai enlevé, j'en ai assez des supposition de certains. L'emploi du féminin dans le texte n'a pas été employé pour ne pas que tout le monde sache de qui je parlais.
Posté(e) le 28 février 200520 a L'emploi du féminin dans le texte n'a pas été employé pour ne pas que tout le monde sache de qui je parlais. Ben c'est réussi C'est sûr que personne ne se doute maintenant...
Posté(e) le 14 mai 200520 a ça a pas été enlevé mais les topics à partir d'un certain age n'apparaissent pas.. faut les retrouver par la recherche
Posté(e) le 14 mai 200520 a une petite pensée pour Gallean et la personne disparue Je n'avais pas compris qu'il se passe pour Gallean ? J'ai dû louper un truc :8 Il quitte, non ? Rhooo ! Je n'avais pas vu la date... Modifié le 14 mai 200520 a par X-System
Posté(e) le 18 mai 200520 a Auteur il porte bien son nom le blabla Le grenier est en fait un havre de paix où il fait bon se réfugier.
Posté(e) le 18 mai 200520 a ouais c'est comme une maison de retraite pour vieux inpactiens et modos en mal de " les newbies m'ont saoulééééééé " LOOOOOOOL Allez je me prends un rocking chair et je papote aussi avec vous :)
Posté(e) le 18 mai 200520 a Un rocking chair ? Tu veux dire une chaise berçante ? tu as encore pas fait le dico - ?
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur Je sais pas, c'est vrai que c'est un bon vieux topic difficile à trouver. Un peu comme les cités d'or
Posté(e) le 11 août 200519 a Je sais pas, c'est vrai que c'est un bon vieux topic difficile à trouver. Un peu comme les cités d'or ben non, les cités d'or... c'est super facil à trouver... suffit de faire une recherche par satellite ... une telle quantité de metal, meme bien caché, on sait comment le trouver, non ? je me demande pourqoi Esteban n'y a pas pensé à l'époque ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.