milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le cycle Fondation, d'Asimov, est excellent comme bouquins de fiction géopolitique j'adore Tom Clancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je suis en train de chercher des résumés, vous auriez pas un site de résumé de livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euh amazon, la fnac...sans doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci, je suis sur amazon là. La planète des singes j'ai jamais vu les films, même pas le plus récent, qui est moins bon que le premier je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voilà, je suis "membre", mais pour le titre, tu pouvais me mettre en dessous et te laisser en "grand" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah non, je suis bien en bas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 les films sont d'assez mauvaises adaptation...C sympa a regarder mais ca casse pas 3 pates a un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci, je suis sur amazon là. La planète des singes j'ai jamais vu les films, même pas le plus récent, qui est moins bon que le premier je crois peu d'acteurs égalent Charlton Heston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mouais, malgré que j'ai trouvé très bonne les adaptations du Seigneur des Anneaux, moi qui suit assez critique d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et puis en géneral les remakes sont moins bon que les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Et puis en géneral les remaques sont moins bon que les originaux Tant que c'est pas en "Francais de France", moi ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si on parle des versions longues ouai dans l'enssemble ca allait...Mais bon c pas encore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je croyait que tu parlait des remarques Squall, désolé Ouais, mais parfois y'as des remakes meilleurs quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C pour ca que j'ai mis en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je suis en train de chercher des résumés, vous auriez pas un site de résumé de livre Comme site de livres y'a Ciao ou encore critiquedelivres ou une autres solution c'est de taper commentaire ou résumé de tel ou tel livre ou de taper le nom de tel ou tel auteur sur un moteur de recherche et là t'as ce que tu recherches et plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ou google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Comme site de livres y'a Ciao ou encore critiquedelivres ou une autres solution c'est de taper commentaire ou résumé de tel ou tel livre ou de taper le nom de tel ou tel auteur sur un moteur de recherche et là t'as ce que tu recherches et plus encore. J'ai débuter en faisant cela, mais sur Amazon j'ai pas de problème, vais surement allez voir après sur critiquedelivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 critiquedelivre je ne connais pas du tout ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ou google :) Tu veux dire www.gogole.com ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 euh pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 www.critiquedelivres.com ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas un site que j'aime beaucoups, je lui préfère Ciao, là t'as des commentaires musicaux, sur des films ou des livres écrits par les internautes et c'est classé par ordre de visites dons t'as les meilleurs commentaires en premier. Tu peux même faire tes propres commentaires sur tous ce que tu veux, même des jeux ou des bd etc... ou des séries, Angel par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah bon, t'es sû ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je me demande si il ne sagit pas de ce site pour les critiques >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ah bon, t'es sûr ? (la deuxième fois est toujours la bonne, c'est comme l'amour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.