lorinc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 +1, moi, quand je me touche, je ne m'en vante pas plus que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 +1, moi, quand je me touche, je ne m'en vante pas plus que ça ... +2 moi ma femme me touche et... non rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 +3 ah ben elle touche tout le monde, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 +3 ah ben elle touche tout le monde, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'et surtout un topic touchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'et surtout un topic touchant... Ohhhh, très joliment trouvée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pfff! avez rien compri sir XZombi Que quelqu'un touche au grenier d'INpact et ca va aller mal voila! c'est lourd c'est nul c'est mouha! enfin on voi le sujet predominant des males qui frequante ce forum! vive les geeks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 [Mode clown prof ON] les bonne blagues sont les plus courtes ( ) la seconde phrase plombe ta blague... c'est dommage la première phrase m'avais fait sourir... [Mode clown prof OFF] oh une porte... décidemment j'en trouve plein aujourd'hui... J'avais peur qu'il y ai des qui ne la comprenne pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Hey, j'ai une question les INpacticiens : Je cherche un prog assez leger de gestion d'image, desing, je sais pas quoi ... - Qui permettrai de mettre, sur le même fond, plusieurs images, prises dans mes docs, comme un patchwork ... je sais, c'est tout bête mais je trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Hey, j'ai une question les INpacticiens :Je cherche un prog assez leger de gestion d'image, desing, je sais pas quoi ... - Qui permettrai de mettre, sur le même fond, plusieurs images, prises dans mes docs, comme un patchwork ... je sais, c'est tout bête mais je trouve pas ... The Gimp gratos et puissant pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oh c'est cool merci, j'peux te faire confiance Ced lol EDIT : Waouh ... complet ce GIMP, mais je n'arrive pas à faire de PatchWork ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Y'as paint aussi qui est gratuit, assez performant d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon bah je vais squatter ce soir vu que FF XI est super trop long à installer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ni avec Paint, ni avec Gimp, je n'arrive a faire de Patchwork, en pouvoir redimensionner chaque image à mon image à mon aise, les mettre un peu partout, etc ... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre ? EDIT : Ced, connaitrai-tu des sites qui proposes plein de petites image diverses, comme dans DeviantArt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Y'as paint aussi qui est gratuit, assez performant d'ailleurs. c'est gratuit Paint??? Y'a moyen de l'avoir sans windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Avec gimp, tu ouvre chacune de tes image et tu la met sur forme de calque. Tu creer un image vide ou a fond blanc aux dimensions désirées. Ensuite, tu selectionne une de tes images parmis les calques que tu as déja creer, tu la place la ou tu veux approximativement. Tu redimensionne le calque avec les outils prevues a cet effet jusqu'a la taille désirée. Ensuite tu prend une autre image et ainsi de suite. tu enregistre au format de gimp ton boulot. Pour finir, si tu est sur de plus toucher a rien, tu fusionne les calques et tu sauvegarde au format que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oh, merci c'est génial, je le ferais pour la prochaine fois ! J'ai réussi à faire mon premier patchwork sous Samurize ... ensuite capture d'ecran ... et reconversion ... et oui, j'ai été capable de faire ça ! En plus, ça donne pas grand chose ... Mais bon, Work in Progress ... on verra plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 A ta place, je mettrai un léger fond avec ds motifs abstraits, mais avec une valeur d'opacitée tres faible. Pour pas qu'on se focalise sur le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est pas bête, j'vais tenter ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est trop bien aligné... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui, mais justement, j'voulais faire un patchwork bien géométrique, c'était p'tête une mauvaise idée ... Edit : Alors ? Mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est gratuit Paint??? Y'a moyen de l'avoir sans windows? http://www.talkaboutparenting.com/group/mi...ages/20861.html C'était bien sur une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il faudrait que ce soit juste le calque de fond qui recoivent l'image de fond. De plus, j'aurai utiliser comme "fond" un motif s'étalant sur toute la surface, si possible un truc abstrait legerement répétitif, la ton image est déséquilibrée, le regard porte sur la droite de l'image (la ou il y la partie bleu.) Note que ce fond ne devrait pas affecter les petites images composant le patchwork. D'ou l'interet de la méthode des calques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est parce qu'il a mit de la transparence sur les calques superieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Krapace, c'est quoi ce lien dans ta signature ? T'as répondu favorablement à leur mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.