Koguna Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila j'echange ma maison pour une maison francaise... je veux cette echange pour les causes suivantes... -Freebox Powaaaaaaaaaa -Frais de Port Powaaaaaaaaaa -Pain Powaaaaaaaaaaa Enfin bref j'echange pas ma maison c'est pour rire malheuresement vs aver de la chance vs les francais Ps: je sait topic INutile mais bon vs aver un belge desespere en face de vous... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comme tu dit c est inutile , vas plutot dans le coin blabla pour des trucs pareils EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Au mois ca fait rire certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comme tu dit c est inutile , vas plutot dans le coin blabla pour des trucs pareils C'est normal que tu ne connais pas l'humour lol EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ah ouais ils font forts les belges!! en passant, coucou à nos amis belges! nous encore on se contente du freepost dans le blabla, mais eux non!! enfin bon , on n'est pas dans le blabla ici! EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Jsuis avec toi Koguna ... Moi juste pr la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pourquoi les belges ils vont aux toilettes avec du pain? pour nourrir le canard Wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pourquoi les belges ils vont aux toilettes avec du pain?pour nourrir le canard Wc Jla connaissais meme pas celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 PAs mal mais les francais courent autour de leur maison pour avoir l'eau courante et a la caisse il paye avec des seaux d'eau care ils payent en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pourquoi les belges quand ils vont se coucher ils prennent un verre vide et un verre pleins d'eau. Parce que des fois ils ont soif et des fois non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comment et on ose dire que les membres du gouvernement font des TALC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ils on quand meme du suces les belge et ma maison 13 reply have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pourquoi les Français aiment ils tant les blagues sur les belges ? Parceque ce sont les seules qu'ils sont capable de comprendre ===============>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pourquoi les belges sont toujours à 4 pattes dans les magasins? Pour trouver les prix les plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Les éternelles blagues d'enfants de 3 ans entre Belge et Français .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 vive le freepostage heureusement que ça fais rire surtout celle avec le verre vide et le verre plein, j'imagine une belge entrain de faire sa !!! looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et mo donc ce que je pense des fran,cais ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Comment faire de l'argent avec une français? l'acheter au prix qu'il vaut et le revendre au prix auquel il s'estime bon vé fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.