Aller au contenu

MX 1000 optique vs lazer


guga8

Messages recommandés

j'ai vu aucun tests avec ce genre de surface,et ca doit meme pas se faire...

mais bon au lieu de changer de souris tu peut pas prendre un simple tapis?

c vrai qu'avec la MX laser ca ne pourrai etre que mieux parce que le laser ameliore assez la reconaissance de la surface mais c pas non plus un progrès extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je me demandais si la MX 1000 avec sa technologie lazer peut s utiliser sur un tapis avec de grandes varations de scouleurs car les optiques ont des mouvements parazites parfois kan on passe d'une couleur claire a une couleur sombre

en principe il ne devrait pas avoir de problemes... du moin c'est ce que dit logitech... mais faudrai le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un func de puis 1 ans 1/2 no prob j'ai changé hier car il a fondu sous le soleil dans la bagnol avant un lan .... ;):transpi::incline:

un func sa ne s'abime pas et pis si il est sal un coup d'eponge savoneuse et c repartie !

utilisation intensive ?

ou juste occasionnelle ?

pcq avec tous les commentaires de mecs ki en bouffent un tous les 6 mois c flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisation intensive ?

ou juste occasionnelle ?

pcq avec tous les commentaires de mecs ki en bouffent un tous les 6 mois c flippant...

utilisation intensive ...............

Moi je dis c impossible de le nicker en 6 mois ! ! ou alors il ne l'utilise pas qu'avec la souris mais aussi comme dessous de plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisation intensive ...............

Moi je dis c impossible de le nicker en 6 mois ! ! ou alors il ne l'utilise pas qu'avec la souris mais aussi comme dessous de plat !

sur HFR ils ont des topics officiels sur les tapis et ils montrent des tapis bien niqués pourtant,apres c vrai va savoir ce qu'ils ont fait avec mais bon mettre 200balles dans un tapis pour qu'il dure 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisation intensive ...............

Moi je dis c impossible de le nicker en 6 mois ! ! ou alors il ne l'utilise pas qu'avec la souris mais aussi comme dessous de plat !

j utilisais des func depuis 1.5 ans et 6 mois etait le grand max avant d avoir a le changer (je joue a cs et je ne fais pas gd mouvment donc j use fortement une petite partie du func , je le tournais tout les 2 mois ...) mainteant j utilise un icemat "tapis" en verre avec des patins en teflons... je change mes patins tout les 2 mois ca coute pas un € pour avoir un jeu de patin et le tapis en lui meme me parrait inusable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...