Aller au contenu

Lire doc Kwrite avec OO.o

Sarvok

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai un certain nombre de documents Kwrite (l'éditeur de texte de Mandrake 9.2). Depuis je suis passé à OO.o et j'aimerais les lire avec OpenOffice.org

COmment dois-je faire ? Lorsque je veux l'ouvrire normalement, il me demande quel est sont format et me met une longue liste INcomprehensible...

Thx @ tous

Euh, je ne crois pas que kwrite soit equivalent a openoffice mais plutot a Vi et emacs.... ;) C'est un editeur de texte, pas un logiciel de traitemen tde texte. Donc, vi ou emacs, ou kwrite... ;)

Merde wai t'as raison

C'étais un log de traitement efd texte de Koffice... je me souviens plus de son nom !

Personne ne sait ?

J'ai un certain nombre de documents Kwrite (l'éditeur de texte de Mandrake 9.2). Depuis je suis passé à OO.o et j'aimerais les lire avec OpenOffice.org

COmment dois-je faire ? Lorsque je veux l'ouvrire normalement, il me demande quel est sont format et me met une longue liste INcomprehensible...

kwrite est l'éditeur par défaut de KDE, et non de mandrake (quoi que puisque kde est le WM par défaut de mandrake... c'est presque vrai ;))

kwrite ne sait faire que des documents sans mise en forme, donc tu peux essayer de leur mettre l'extension .txt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...