Sarvok Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour @ tous, J'ai un certain nombre de documents Kwrite (l'éditeur de texte de Mandrake 9.2). Depuis je suis passé à OO.o et j'aimerais les lire avec OpenOffice.org COmment dois-je faire ? Lorsque je veux l'ouvrire normalement, il me demande quel est sont format et me met une longue liste INcomprehensible... Thx @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Euh, je ne crois pas que kwrite soit equivalent a openoffice mais plutot a Vi et emacs.... C'est un editeur de texte, pas un logiciel de traitemen tde texte. Donc, vi ou emacs, ou kwrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Euh, je ne crois pas que kwrite soit equivalent a openoffice mais plutot a Vi et emacs.... C'est un editeur de texte, pas un logiciel de traitemen tde texte. Donc, vi ou emacs, ou kwrite... Merde wai t'as raison C'étais un log de traitement efd texte de Koffice... je me souviens plus de son nom ! Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai un certain nombre de documents Kwrite (l'éditeur de texte de Mandrake 9.2). Depuis je suis passé à OO.o et j'aimerais les lire avec OpenOffice.orgCOmment dois-je faire ? Lorsque je veux l'ouvrire normalement, il me demande quel est sont format et me met une longue liste INcomprehensible... kwrite est l'éditeur par défaut de KDE, et non de mandrake (quoi que puisque kde est le WM par défaut de mandrake... c'est presque vrai ) kwrite ne sait faire que des documents sans mise en forme, donc tu peux essayer de leur mettre l'extension .txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Tu dois parler de KWord, qui fait partie de KOffice :) Kword doit pouvoir enregistrer ses documents dans le format natif OpenOffice. Je croyais d'ailleurs que c'était son format par défaut, mais c'est peut-être que pour la toute dernière version ou le CVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non, il a un format natif *.kwd , mais tu peux enregistrer dans le format d'OpenOffice.org 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.