Aller au contenu

[CG] Drivers ATI


Charles.w

Messages recommandés

--EDIT--

T'énerve pas Charles......on blagué. :mad2:

Pour le tweak Humus....il est pas si térrible que sa. Les X800 reste dérriére les 6800. Selon les paramétre il ne fait gagné que 1 à 8 fps (c'est trés variable)....c'est déja un bon début.....mais pas SI énorme que certain le prétende.....

--> Forum officiel d'Humus

Bref sa permet au X800Xt de talonné le 6800Ultra....mais le X800Pro reste loin derriére le 6800GT.

.....Puis tu sai....les Nvidia non plus ne son pas en reste...les 65.XX et les 66.XX son trés prométeur....

--> Bench 65.52

3DM2003 explose (inutile...mais bon)...et quelque FPS de plus dans UT2004....(on peu envisagé un gain similaire sur les autre jeux....ya pas de raison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut installer le NET framework pour l'utiliser

j'ai essayé (j'avais dja installé les cata 4.:arrow:, ben c'est beau, mais ca sert à que dalle.... :mad2:

ca met un temps fou a charger, le tout pour nous remettre toutes les fonctions existantes mais sous un skin pariculièrement bien fait, il faut tout de meme le dire!

à noter que selon l'information center, j'ai un "Intel Pentium" en CPU... :mad2: c'est nouveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut installer le NET framework pour l'utiliser

j'ai essayé (j'avais dja installé les cata 4.:transpi:, ben c'est beau, mais ca sert à que dalle.... :transpi:

ca met un temps fou a charger, le tout pour nous remettre toutes les fonctions existantes mais sous un skin pariculièrement bien fait, il faut tout de meme le dire!

à noter que selon l'information center, j'ai un "Intel Pentium" en CPU... :yes: c'est nouveau!!

Moi aussi, il me détecte mon CPU comme étant un Intel pentium...ca doit venir du Framework.NET, tout comme le fait que ca ramme beaucoup...quand la voiture est affichée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...y'a que sous DooM III que les ATI ne sont pas au top...

:yes::keskidit: .......c'est ce que l'on disai....

Je parle de Doom3...et d'Humus...et tu parre en TRIP sur les perf générale des cartes... :pleure:

Quand je dit que tu t'énerve pour un rien..... :chinois:

(A noté que j'avai raison....car le X800Pro est en retrai d'environ 30FPS par rapport au 6800GT. C'est pas les +10FPS d'Humus qui von y changé grand chose!)

......Mais il son trés beau tout de même ces driver.... :fou:

--EDIT--

PS: De plus....citation de ton teste:

Pour ce qui est des drivers, nous avons utilisé les derniers disponibles officiellement à ce jour, à savoir les ForceWare 61.77 pour NVIDIA, et les Catalyst 4.8 et 4.9b (pour Doom III) chez ATI.

Quel domage...il non pas prit des driver Nvidia trés recent....(ya les 65.73 qui son WHQL et qui apporte encore quelque FPS de plus et les beta 66.00 qui on l'ére encore meilleur.....(ya aussi les 65.52.....mais il ne son distribué que pas Dell (et même pas WHQL)...donc je les compte pas)

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visor_ -> Oui, on peut l'enlever, je crois que c'est dans profiles, mais je suis pas trop sur...je sais plus comment je l'ai virée...

MmoulinexX -> Garde ATI Tool, y'a rien qui permette de gérer l'oc...

Ultra -> c'est pas de ma faut s'il y a des gens qui ralent parceque le bouveau control center bouffe 60Mo...pour sécuriser un tant soit peu Windows, faut un antivirus (30Mo), un FireWall (10Mo), des Antispyware (60Mo) + utiliser Mozilla FireFox pour le surf (25Mo en sus des 17Mo d'explorer)...alors faut arreter de raler quand y'a une appli qui bouffe 60Mo quand elle est lancée...générallement on ne garde pas les propriétés d'affichage ouvertes quand on joue...qui plus est, l'inpact en terme de perf est plutot négligeable sur une config possédant 1Go de ram ou plus...quand j'active mes antivirus et mes firewall, je suis à 200Mo / 3% CPU...bon OK générallement, je ne les met pas tous en même temps...sinon, y'a aussi un truc qui me bouffe pas mal de ram, c'est le débogeur temps réel...mais bon je préfère l'activer...il a sauvé mon Windows plusieurs fois...il fait planter pas mal de virus...dont Blaster...

Ultra -> Tu ne va pas relancer le débat...sur ATI / NVidia...les deux cartes se valent c'est pas parcequ'il y en a une qui fait 3FPS de plus sur telle config qu'il faut en tirer des conculsions...sinon, Ultra, si tu as des sous pour te payer une 6800Ultra, tu dois bien avoir les moyens de t'acheter un APN...je veux bien une photo de ta config...juste pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra -> Tu ne va pas relancer le débat...sur ATI / NVidia...les deux cartes se valent c'est pas parcequ'il y en a une qui fait 3FPS de plus sur telle config qu'il faut en tirer des conculsions...

;):ouioui:

C'est TOI qui m'a agréssé....avec ton paneau "TROLL" à 2 bales!!

?? Je n'est rien relancé du tout. Je parlé de Doom3....MOI....

....apparament tu l'a pas compri comme sa.......

sinon, Ultra, si tu as des sous pour te payer une 6800Ultra, tu dois bien avoir les moyens de t'acheter un APN...je veux bien une photo de ta config...juste pour voir...

Non...c'est vrai. Je manque pas vraiment d'argent. :ouioui:

Mais...j'aime pas vraiment jeté l'argent par les fenétre. Ma Leadtek 6800Ultra je l'est acheté à 500€ en Allemagne. (ya environ un mois). En France elle coûte 650€!! (il nous prenne pour quoi?? des vache à lait???).

Pour la config....j'ai qu'un petit (et trés vieu) P4B 2.4@2.9Ghz (18*162) avec 1024Mo PC4000 ADATA monté sur une abit IT7 Max2 (qui à plus de 2ans).

Mais bon....j'attend encore un peu....et je passe au S939 (3500+ surement.....le 3800+ est trop mauvai en overclock est trop chére!).

Avec la 6800U (à 461/1225) sa va déchiré........ :ouioui:

....et pour l'APN...il arrive aussi (Fuji Finepix S7000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont de la chance de s'acheter des 6800 ultra et de voyager en Allemagne. Je viens de faire 6 semaines de stage en exploitation en agriculture et est accumulé laborieusement un budjet de 700€ pour l'année, je vais peux être enfin pouvoir changer de boitier alléluiaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles il suffit de regarder son avatar pour comprendre de quel bord il est.....

Ce n'est pas pasque je préfére le 6800 au X800...que je suis PRO Nvidia (loin de là).

Avant ma 6800U j'avai une 9500Pro (qui avait 1 ans et demi)......

et avant cette 9500Pro j'avais une 8500....(tire les conclusion toi même)

ATi à toujour fait de trés bonne carte....et sa ne va pas changé....

Le seul truc qui ma un peu soulé chez eux...se son leur driver. (mise à jour tout les mois....et pas beaucoup dévolution à chaque fois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...