Illusion Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, Je veux vendre ma config principale (cf. profil). A combien je peux la vendre au maximum , sachant que je veux la vendre à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en informatique/configs et à qui je ne veux pas faire de cadeau. Merci :)
She Night Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma chère Illusion c pas bien ça de profiter Jrigoles je men fou ! Pr lestimation je sais pas trop, je dirais 600 euros, ms tu le revends pr un autre ou taura pu de pc, pu de net plus rien ?
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 plus que ca! je dirai facile 850€ avec winXP et une suite de progs... faut voir que c pas donné les configs aujourd'hui,y'a l'inflation!
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Une petite correction : P4 2.6 HT n'est pas P4-A mais c'est P4-C P4-A maxi à 2.4 GHz FSB 400
Koguna Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je dit tu fournit Win Xp PRo + Nero + Office et 2-3 freeware et hop 1000€ dans la poche
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma chère Illusion c pas bien ça de profiter Jrigoles je men fou ! Pr lestimation je sais pas trop, je dirais 600 euros, ms tu le revends pr un autre ou taura pu de pc, pu de net plus rien ? Et Cybercafé ? Et au boulot ? S'il est étudiant, il peut surfer dans son école s'il y a les ordinateurs avec Internet. Ou bien il peut aller chez un pote qui a un ordinateur avec Internet. Etc... Il y a plein des solutions.
She Night Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 C pa il c elle Et jai des raisons pr dire ça
Illusion Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 Non, je ne veux pas abuser, je veux l'escroquer spa pareil 850€ ... je pensais pourtant qu'avec l'écran et ma hp, ca dépasserais les 1000€ ... Pour le P4 ... pardon c'est bien P4C. Bon, l'inflation va avoir plus que bon dos je crois Flo : non, t'inquiètes, c'est pour m'acheter un portable. Pour la connexion ... ca arrive
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 bo bin mets le a 1000€ alors tu veux qu'on te dises quoi? en plus c bien un p4C donc ca va,tu l'escroques mais pas bcp!
She Night Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Florent : non, t'inquiètes, c'est pour m'acheter un portable. Pour la connexion ... ca arrive OUF ! Alez je suis les gens et je dis 1000 euros
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.