Illusion Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonjour, Je veux vendre ma config principale (cf. profil). A combien je peux la vendre au maximum , sachant que je veux la vendre à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en informatique/configs et à qui je ne veux pas faire de cadeau. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma chère Illusion c pas bien ça de profiter Jrigoles je men fou ! Pr lestimation je sais pas trop, je dirais 600 euros, ms tu le revends pr un autre ou taura pu de pc, pu de net plus rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 plus que ca! je dirai facile 850€ avec winXP et une suite de progs... faut voir que c pas donné les configs aujourd'hui,y'a l'inflation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Une petite correction : P4 2.6 HT n'est pas P4-A mais c'est P4-C P4-A maxi à 2.4 GHz FSB 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je dit tu fournit Win Xp PRo + Nero + Office et 2-3 freeware et hop 1000€ dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma chère Illusion c pas bien ça de profiter Jrigoles je men fou ! Pr lestimation je sais pas trop, je dirais 600 euros, ms tu le revends pr un autre ou taura pu de pc, pu de net plus rien ? Et Cybercafé ? Et au boulot ? S'il est étudiant, il peut surfer dans son école s'il y a les ordinateurs avec Internet. Ou bien il peut aller chez un pote qui a un ordinateur avec Internet. Etc... Il y a plein des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C pa il c elle Et jai des raisons pr dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Non, je ne veux pas abuser, je veux l'escroquer spa pareil 850€ ... je pensais pourtant qu'avec l'écran et ma hp, ca dépasserais les 1000€ ... Pour le P4 ... pardon c'est bien P4C. Bon, l'inflation va avoir plus que bon dos je crois Flo : non, t'inquiètes, c'est pour m'acheter un portable. Pour la connexion ... ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bo bin mets le a 1000€ alors tu veux qu'on te dises quoi? en plus c bien un p4C donc ca va,tu l'escroques mais pas bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Florent : non, t'inquiètes, c'est pour m'acheter un portable. Pour la connexion ... ca arrive OUF ! Alez je suis les gens et je dis 1000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.