Posté(e) le 1 septembre 200421 a Bonjours @ tous ! J'ai la carte mère Asus K8V-SE Deluxe et je me demandais s'il est possible d'avoir l'indice d'activité des disques durs branchés en Serial-ATA (2 disques branchés en RAID 0 dans mon cas) sur la LED d'activitée de mon boitier ? Actuellement elle est branchée sur la prise ordinaire qui indique l'activité des périphériques IDE et pour le moment elle "flache" quand mon Graveur fonctionne ... Pas très utile ! Merci beaucoup pour votre aide !
Posté(e) le 1 septembre 200421 a heu j'ai un disque SATA et une P4P800 Deluxe et la diode du boitier branchée sur la carte mère s'allume même si c'est un SATA
Posté(e) le 2 septembre 200421 a c'est peut-être tout simplement pas une fonctionnalité de ta CM ... donc rien à faire...
Posté(e) le 2 septembre 200421 a Pareil que milo... deux DD en SATA branché sur ma P4C800 E deluxe et la led fonctionne trés bien...
Posté(e) le 2 septembre 200421 a Pareil que milo... deux DD en SATA branché sur ma P4C800 E deluxe et la led fonctionne trés bien... Moi non ! Ca ne marche pas sur ma carte mère P4P800 Deluxe que j'ai 2 disques durs branchés... ... Mes disques durs sont SCSI sur la carte controleur SCSI ok je sors -------> [ ]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.