BenPi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjours @ tous ! J'ai la carte mère Asus K8V-SE Deluxe et je me demandais s'il est possible d'avoir l'indice d'activité des disques durs branchés en Serial-ATA (2 disques branchés en RAID 0 dans mon cas) sur la LED d'activitée de mon boitier ? Actuellement elle est branchée sur la prise ordinaire qui indique l'activité des périphériques IDE et pour le moment elle "flache" quand mon Graveur fonctionne ... Pas très utile ! Merci beaucoup pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 heu j'ai un disque SATA et une P4P800 Deluxe et la diode du boitier branchée sur la carte mère s'allume même si c'est un SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenPi Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais c'est pas mon cas lol !? Aucune idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est peut-être tout simplement pas une fonctionnalité de ta CM ... donc rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pareil que milo... deux DD en SATA branché sur ma P4C800 E deluxe et la led fonctionne trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pareil que milo... deux DD en SATA branché sur ma P4C800 E deluxe et la led fonctionne trés bien... Moi non ! Ca ne marche pas sur ma carte mère P4P800 Deluxe que j'ai 2 disques durs branchés... ... Mes disques durs sont SCSI sur la carte controleur SCSI ok je sors -------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.