milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le whisky par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est un peu HS, enfin bon ... vous avez déjà gouter de l'hydromel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le whisky par contre Regardez le petit Milo qui ramène sa petite face lorsqu'il entend le mot Whiskey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est un peu HS, enfin bon ... vous avez déjà gouter de l'hydromel ? C'est pas Hors-sujet, on peut parler de boisson en général. Au fait je ne sais pas vraiment ce qu'est de l'hydromel, a part que ca sonne un peu artisinal ou antique ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 hydromel c'est pas comme le cidre ? c'est une boisson celte à la base non ? le cidre j'adore par contre, enfin le cidre doux avec une bonne crêpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 hydromel c'est pas comme le cidre ?c'est une boisson celte à la base non ? le cidre j'adore par contre, enfin le cidre doux avec une bonne crêpe tt a fait, c'est tres tres bon, sucrer et mieler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tt a fait, c'est tres tres bon, sucrer et mieler oui c ca,mais par contre j'aimerai bien gouter ca me tente bcp ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui c ca,mais par contre j'aimerai bien gouter ca me tente bcp ca! go Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui c ca,mais par contre j'aimerai bien gouter ca me tente bcp ca! Tiens moi aussi d'ailleurs, venez au Québec dans ma ville, et amenez vos boissons avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 go Bretagne je sais,mais j'ai jamais trop fait gaffe dans les restos s'ils en proposaient,je regarderai la prochaine fois que j'irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu le regretera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Alors il doit surement rester quelque boisson qui n'on pas été dite, ne faite pas les timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bibi, ramène toi et parle moi de ton expérience avec les bières d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tiens moi aussi d'ailleurs, venez au Québec dans ma ville, et amenez vos boissons avec vous... ça pourra se faire ... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ça pourra se faire ... un jour Malheureusement, les chances sont minces et quand je vois que vous, vous n'avez qu'à regarder dans votre agenda pour planifier une sortie, c'est un peu dommage :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je peut pas aujourd'hui j'ai cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Hier soir un ami nous a dit.... "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos... Du coup on a vidé une p'tite vingtaine de canettes par tête de pipe, dans l'intérêt de la science bien sûr. Les résultats de cette expérience in vivo sont stupéfiants. - Au bout de vingt tournées : a) on avait tous pris du poids, b) on parlait beaucoup pour ne rien dire, c) on éprouvait des difficultés à conduire correctement, d) il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, e) on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident, f) et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 1 : C'est connu, 2 : a part le f, ca doit s'appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 3. Kiki a pas vraiment fait le test, il ment 4. C'est pas gentil pour les femmes 5. Mais c'est véridiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 3. Kiki a pas vraiment fait le test, il ment Kiki je suis pas sûr qu'il tiendrait les 20 canettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je vais faire le test pour voir si le whisky a des hormones feminins.... ma devotion pour la science est sans limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bravo Kiki, je t'encourage dans ta démarche, il faut savoir se sacrifier pour le profit de l'humanité. Tu en sera récompensé d'un prix Nobell, sais-t'on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui j ai un planning scientifique charger je dois tester le whisky le bourbon le gin la vodka l absynthe le vin rouge ah j ai deja tester l alcool maison de verveine.... il y a des hormones feminins... j ai oublier de rajouter quand tu te couches.... tu dis.... j ai mal a la tete, pas ce soir cherie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et contrairement à nous, elle nous croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 \o/ L'Edelweiss cay bon Du nouveau dans vos préférences ? edit: le déplacement du topic a été fulgurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.