Aller au contenu

Firewire 400/800


Messages recommandés

Je voulais juste savoir s'il existe du Firewire 800 (présent sur les powerbooks et G5) existait sur PC.

J'ai vu des cartes Firewire 800 mais appremment uniquement Mac.

D'ailleurs ce Firewire 800 est-il gadget (au jour d'aujourd'hui) ou pas ?

gadget ? pas du tout

déjà que le FireWire est à mon goût bien meilleur que l'USB (certes à peine moins rapide, mais débit beaucoup plus stable et occupation CPU bien moindre), le moins qu'on puisse dire c'est que le FireWire 800 ça déchire :transpi:

par contre c'est pas la même connectique

et je suppose que ça existe sur PC mais c'est pas très répandu encore ... déjà que le FireWire 400 est boudé par les utilisateurs PC ... pfff ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gadget ? pas du tout

déjà que le FireWire est à mon goût bien meilleur que l'USB (certes à peine moins rapide, mais débit beaucoup plus stable et occupation CPU bien moindre), le moins qu'on puisse dire c'est que le FireWire 800 ça déchire :keskidit:

par contre c'est pas la même connectique

et je suppose que ça existe sur PC mais c'est pas très répandu encore ... déjà que le FireWire 400 est boudé par les utilisateurs PC ... pfff ... :-D

Je ne savais pas que le connecteur de FireWire entre 400 et 800 n'est pas la même parce que je n'ai pas pensé de le regarder.

FireWire 800 connector :

fw-800-9-pin-9-pin.jpg

FireWire 400 connector :

PTC9003.jpg

Mais on peut utiliser les boites avec le connecteur FireWire 800 sur FireWire 400 car il y a un cable 800 vers 400 :

fw-800-9-pin-6-pin.jpg

http://www.cwol.com/firewire/newnex-1394b-...al-repeater.htm

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...