ViriisXP Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 !Viagrop tous le monde ! (seul les abitué du chan comprendrons ! ) Bien voilà avec taki , on as pu remarqué que le nil ben il bossais plus sur les liens débiles du dimanches donc on s'est dit pour perpétuer la tradition et ne pas laisser tomber ce magnifique sujet .. Nous devons le reprendre , Alors medame , medemoiselle (voilà mon mail : viriisxp@hotmail.com , ben quoi ? ) et messieurs ! Aidez nous , contribuez à la rennaissance de ce sujet : venez sur le chan : par ce lien , et pour tout vos liens débiles tappez : !idiot http://votre_lien Merçi infiniment de nous aider dans cette tache , lamentablement délaissé par NIL , honte sur toi nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui nous avons besoin de vous amis INpactiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'avais proposé a Nil de lui filé un coup de main pour les LDDD... mais je sais pas si ca l'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 postez vos liens dans le topic des trucs à partager, je suppose que Nil s'approvisionne là (en partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Venez aussi nous les filer sur le chan, vous inquietez pas, vous serez cité, on récupère votre nick et l'heure du "don de lien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 !viagr- BOn on vous attends.... autre détail c'est le BOT INpact qui gère les liens, donc quand il est po là..... ;D @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 LE bot des liens est en ligne... venez donner cos liens sur le chan, merci. Vous n'aimez plus les Liens du dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 suffit de trainer sur le topic des trucs marrant a partager, et sur koreus ^^ c est 90% de l inspiration de nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.