asthene Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai commandé mon nouveau pc par internet il y a très peu de tps, et je commence à recevoir les pièces. J'ai commandé chez materiel.net plusieurs trucs, dont un DVR 108 de pioneer (donc OEM). Si l'emballage du colis était correct, le graveur n'était entouré que de bulles. Mais ça d'accord, je m'y attendais. Mais là où j'ai eu une + grosse surprise, c pour le processeur, un AMD 64 3200+, d'accord j'avais fait exprès de ne pas commander la version box (pour avoir au 1 an de garanti ; pcq je crois qu'on perd celle de 3 ans qui va avc la box si on met pas le pad thermique), mais de là à me l'envoyer uniquement recouvert de bulles là aussi, j'ai un peu halluciné. Pas même un ptit plastique autour en + avt de le glisser dans ses bulles. Rien, il a dû être manipulé comme ça tt le tps, à nu. En + je peux pas le monter pcq g pas tous éléments, donc je sais pas si il fonctionne. Alors c peut être normal et pas si gênant que ça, mais j'aurai quand même bien voulu avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour ton processeur, les broches ne sont pas cassés ? S'ils ne sont pas cassés alors ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et si les pattes ne sont pas tordues, alors c'est bon! sinon, faut les remttre de droit, avec le plus grand soin, sinon si t'en casses même une seule, c'est fini!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais c'est un peut leger... Moi j'avais acheter plusieurs proco chez newegg aux etats unis, et j'avais trouvé l'emballage vraiment terrible, entre 2 couches de mousses ds une boite en plastique avec du papier bulles autour Mais normalement, comme dis en dessus, tant que c'est pas tordu ou cassé sous le proc, y a pas de raison que ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais c'est un peut leger...Moi j'avais acheter plusieurs proco chez newegg aux etats unis, et j'avais trouvé l'emballage vraiment terrible, entre 2 couches de mousses ds une boite en plastique avec du papier bulles autour Mais normalement, comme dis en dessus, tant que c'est pas tordu ou cassé sous le proc, y a pas de raison que ca marche pas... dommage que Newegg ne livre pas en France Kiki m'a dit que c'était vraiment une excellente boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tiens PoLteRgeIsTiUm t'es de retour!!! bonne vacance? pour revenir sur le topic... si le proc n'a pas de "choc" ca devrai passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Effectivement, le proco emballé de cette façon, je trouve pas ça très sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asthene Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a priori ttes les broches ont l'air nickel je vous tiendrez au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.