Nitro-TecK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voila j'ai enfin trouvé l'idée pour mon normalement modding mais il me faudrai le sticker d'une bombonne de NOS. J'ai trouvez le logo mais impossible de foutre la main sur l'etiquette presente sur la bouteil. J'ai deja passé ma soirée a cherchez c'est pour cette raison que je fais apel a vous merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ça se trouve où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est une etiquette collez sur la bouteille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ca doit pas se vendre ca,a part directment contacter le fabricant je pense pas que tu puisse trouver ca autre part. c meme pas un autocollant publicitaire, donc ils auraient aucun interet a les diffuser! contactes cette societé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon ben je vien de faire cette démarche sur le site francais en esperant que ma demarche sera prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 toi tu veut au moins integrer une bouteille de ce type pour faire un wc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Rho je rame a FAR Cry aller hop j'appui sur le bouton NOS et Hop je rame plus.Du N²o dans le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 PTDR ! Je sais pas si ils vont t'envoyer une etiquette mais qui ne tente rien n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 t'as qu'a acheter une bombone je suppose que t'as deja cherché une image sur le net, HQ. Sinon un petit tour sur un salon du tuning peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai deja le petit stick NOS sur le plexi de la 1000AMG. Ne voulant pas trop l'enlevez j'ai decidé de moddé ma tour comme une voiture tuné. Qui dis tuning dis NOS dans les bagnoles, et donc la bombonne va me servir comme reservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu devrais arriver a trouver une bombonne de NOS vide dans un salon ou alors un garage si tu connais des gens dans le monde du tuning poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Paris tuning show 2004 il ni en avais pas, enfin plus. J'attenderai le 2005 ( qui arrive en debut d'année ) mais il va faloir que j'attende. Et pis ensuite les revendeur de NOS ben il ni en a pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Paris tuning show 2004 il ni en avais pas, enfin plus. J'attenderai le 2005 ( qui arrive en debut d'année ) mais il va faloir que j'attende.Et pis ensuite les revendeur de NOS ben il ni en a pas beaucoup. Il y en a un a Grenoble (la ou j'habite !) mais bon comme tu vis pas a Grenoble ca va etre dur pour toi d'en trouver un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En tout cas c'est une bonne idée bonne continuation . En plus j'en avais une de bouteille de Nos que j'avais récupérer à un salon et je l'ai balancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En tout cas c'est une bonne idée bonne continuation .En plus j'en avais une de bouteille de Nos que j'avais récupérer à un salon et je l'ai balancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Roh pkoi jetez cette merveille ! Moi jl'aurai entreposé dans mon musée perso ! Sinon ben dommage pour moi, j'attend la reponse de NOS-France mais toujours rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Roh pkoi jetez cette merveille ! Moi jl'aurai entreposé dans mon musée perso ! Sinon ben dommage pour moi, j'attend la reponse de NOS-France mais toujours rien :( Ben moi aussi jusqu'au jour ou elle est tombée et elle a fait un énorme éclat sur le carlage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Est-ce une raison pour la jetez ? Moi j'ai bien explosez une porte, c'est pas pour cette raison que ma mere ma jetez dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et ça c'est quoi? t'as essayé de faire un tour sur les forums de tuning-voiture? (et voila grace a cette subtile phrase ce post n'est pas un freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ah nan, d'ailleur si vous avez des adresses... Merci pour cette idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tien essai sur c'est Forum : ici ici ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sympa l'idéé de la watercase NOS , elle me troté dans la téte , mais je suis pas FAN du nos , je trouve que sa sert a rien , mieu vos investire dans une bonne alimentation foi de préparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon ben ayant discuté avec Myke via MSN, il ma fais pensez a quelque chose : essayez de recuperez une bombonne complete, enfin vide. Comme sa je peux m'en servir de "semi-watercase" entingrant flote + pompe immergé. Mais maintenant il faut que j'en trouve une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en tout cas ton idée est bonne, jespère que tu y arrivera bon courrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.