Aller au contenu

[Cherche] Sticker d'une bombonne de NOS


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • 3 ans après...
Paris tuning show 2004 il ni en avais pas, enfin plus. J'attenderai le 2005 ( qui arrive en debut d'année ) mais il va faloir que j'attende.

Et pis ensuite les revendeur de NOS ben il ni en a pas beaucoup.

Il y en a un a Grenoble (la ou j'habite !) mais bon comme tu vis pas a Grenoble ca va etre dur pour toi d'en trouver un !

Bonjour, je suis tombé sur ce forum car moi aussi je recherche une bombonne de NOS vide pour m'en servir de déco dans ma chambre et j'ai lu que Ze_Dj_Alex tu as dit qu'il y avait un magasin à Grenoble ou l'on pouvait peut être trouver une bombonne de NOS vide et je voudrais savoir où est situé ce magasin ou comment il s'appel car j'habite a Grenoble moi aussi. Si tu peux m'aider ce serai gentil !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boutique a peut être fermé ses portes depuis 2004 ;)

Par contre dans ton cas, il n'est pas indispensable d'avoir un autocollant, si ?

Une recherche d'images Google peut être avec retouches/vectorisation pour agrandissement à la taille voulue ?

PS : Bienvenue :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Si tu cherche toujours une bonbonne (même 4 ans après ;)) je vais me renseigner auprès de mes connaissances déjantés...

Ce serait quelle taille si on peux en trouver? des "grandes" ou "petite" ou modèle moto? (un peu plus petite que les "petites"...

Bon après je garanti rien, mais si mon collègue peut m'en "oublier" une il se la fera rembourser je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...