Aller au contenu

[LOGICIEL] Ver blaster caché


Vice man

Messages recommandés

Voila j'ai cette saloperie de ver qui affiche la page et fait rebooter le Pc.

Seulement voila, il ne se lance jamais, il ne fait pas tourner mon proce à 100% mais je me suis appercu que j'ai 4 svchost.exe sur le bureau. (Un service local, un réseau et les 2autres systems.)

Si je termine le processus local et reseau c bon mais il y a un des deux system si je le supprime, il m'affiche le compte a rebourd.

J'ai fait: Bitdefender, Trend micro et symantec en ligne, personne ne la trouvé. J'aimerais bien le supprimer une bonne fois pour toute.

Si vous avez une lumière. Merci

P.S J'ai effectué la methode manuel pour l'éradiquer et il n'est plus présent, peut-etre que j'ai oublié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il entre en activité, càd quand il y a le compte a rebourd, tu fait démarrer/executer et tu tape shutdown -a

Ca arretera le reboot.

Ensuite manuellement, tu vire msblast.exe dans le dossier system32 et aussi dansla base de registre :

Dans la Barre des tâches, clique sur Démarrer|Exécuter -> Regedit

Recherche l'entrée HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

dans le volet droit de l'éditeur, sélectionne: windows auto update = msblast.exe et vire la si elle existe.

Sinon tu telecharge

FixBlast.exe

et tu n'oublie pas de mettre le corrrectif de windoze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaster s'appelle lovesan. Tu recherche les entrées blaster et lovesan dans ton disque et la base de registres.

Si ton AV est pourri, essaye clamwin ou avast qui sont gratuis.

Et les quatre svchost.exe, c'est normal, c'est windows qui les lances.

Quand tu en kille un (je ne sais plus lequel), il redémare, c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot suchost.exe le process (et non svchost.exe ) ?

Moi je penche plutot pour LOVGATE ;)

Non, c'est bien svchost.

Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

Mais ca peux pas etre blaster si l'utilitaire que je t'ai donné le reconnais pas. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc alors, l'ecran qu'utilise le ver blaster est à l'origine une fenetre de windows qui etait deja presente dans windows lors de son installation??

Je vois que ca comme solution.

J'ai avast comme antivirus. Je le trouve pas terrible car j'ai installé Norton pour voir et il m'a trouvé un trojan (Arggg saloperie) de nom: trojan.byteverify.

Ca ne change rien à mon probleme, c'est bizarre quand meme car trend, et bitdefender ne l'avait pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous,

à mon lycée on a eu Blaster et la seule façon d'en réchapper c'est de se logger en tant qu'utilisateur sans droit autrement dit active ton compte Invité et log toi.

Nous on avais des comptes utilisateurs personnels mais lorsque l'on se loggait en Administrateur (Tout le monde doit faire ça avec XP chez vous) on avait pas le temps de démarrer meme c'était encore l'invite de logging et blaster ou un dérivé avait déjà frappé !! lol

Alors essai un compte non Admin et ça peut marcher.

Edit : j'ai 5 Svchost.exe (3 System, 1 Réseau, 1 Local) ! :francais:

@+ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu pas integrer unce comande de vote de virage de gas parasite ??

:mdr2:

:roll:

y manquerai pas quelques verbes, sujets, parceque des pronoms, il y en a pas mal!! mais ça aide pas !

moi pas comprendre ce qu toi ecrire !!!

ton probleme c'est quois exactement le proc a 100 % ???

:ouioui:

il ne fait pas tourner mon proce à 100%

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien svchost.
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

Mais ca peux pas etre blaster si l'utilitaire que je t'ai donné le reconnais pas. :ouioui:

je sais a quoi correspond svchost ! :kimouss:

c'est juste que pour info, si tu choppes LOVGATE, t'as des process suchost qui se lancent (zont fait expres de prendre presque le meme nom que svchost pour qu'on les detecte pas)

vala vala :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...