Aller au contenu

[LOGICIEL] Ver blaster caché


Vice man

Messages recommandés

;)

ZoneAlarm est bien connu pour ses bugs avec le p2p.

avec zonealarmpro :

-3 pc en reseaux !!

-emule en high ID tous le temps !!

-kazaa nickel !!

:francais: suffit de pas faire n'importe quoi avec les params de ZA, et tout marche, sans bug !! ;)

AdAware n'est pas suffisant à lui seul, Spybot est son complément.

moi j'ai ad-aware sans option spybot :best:

Spysweeper remplace les deux

j'en avais marre de le voir gueuler apres "cdilla", un composant de protection d'universalis 9 (parano le spysweeper !!)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiro : Sur quoi tu te bases pour dire que gailuron en sais moins que toi ?

As tu lu tous ses post ? Moi je trouve ça d'une prétention flagrante.

Je n'ai pas la prétention d'en connaitre plus que lui moi. Nous n'officions pas dans le mêmes dommaines, c'est tout.

De plus si tu avait lu ses posts (ce dont je doute fort), tu verrais qu'il aide beaucoup de personnes, mais ne pose pas de questions. Il vient donc plus pour aider que être aidé. Si c'est contraire à ta définition de l'inpactitude, alors nous n'avons pas la même façon de comprendre ce mot.

Enfin j'ajouterais que l'intention compte plus que le niveau. Je préfère quelqu'un de mauvais qui cherche à aider à quelqu'un d'exellent qui envoie chier les gens.

Essaye d'y réfléchir et de ne pas de braquer. Personne ne t'en veux, et il serait préférable pour l'ambiance que, à l'avenir, tu ignore gailuron et continue comme s'il ne s'était rien passé. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention d'en connaitre plus que lui moi. Nous n'officions pas dans le mêmes dommaines, c'est tout.

:fou: alors là, theocrite, chapeau :troll::oops:

cette petite phrase résume à elle toute seule ce qu'est vraiment l'informatique,

une chose immensément énorme dont personne sur cette planete ne peut se vanter de tout connaitre du debut jusqu'a la fin (si il y a n'a une ?)

ce qui fait que tu connais des choses que j'ignore et que tu peut m'apprendre, autant que moi je connais des choses à te faire partager..........ainsi que hiro ou que n'importe qui d'ailleur, meme celui qui ce fait traiter de noobs par un qui lui n'as rien compris !!!

moi par exemple, avec mon CAP d'electronique d'equipement passé en 1979, ma qualification d'électricien acquise pendant 18 ans d'interim et mon CAP conducteur routier..........et bin il y a trois ans je savais pas me servir d'un minitel !!!

bon je vais pas raconter ma vie !!

:D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...