yvon84 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je mes acheter une MSI GEFORCE FX 5700LE 128MEG DDR 8X non overcloker et je trouve cest performmensse pas tres bonne acose que sur une PNY Verto Geforce FX 5600 Ultra je avec 6990 pouin sur 3dmark etlle jai juste 4700pouint. je veux sa voir si elle est brider et si oui si il a un bios ou a quel place trouver le nouveaux rivattuner pour la debrider pour avoir une carte 3d de querre via mes fps a 3 jeux Counter-strike 120 a 150 max Counter-strike Source 30 a 40 max doom3 est a hit et je lag pas en 1024 par 768 fx5700le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi pas tu compris avoir mais moi lu guelkepar que 5700LE moins bon que 5600ULTRA, enfin moi etre peu trompé essayes de faire un effort, s'ilte plaît, que ce soit au moins lisible. Ca evitera que tout le monde t'envoie mechament sur les roses. Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 je veux sa voir si la Msi Geforce FX5700LE est brider si oui comment je peux la rendre non brider pour avoir des bonne performence avec ma carte 3d Mercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pour debrider ta carte mais un kit (75) ok je sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ben d'office un LE c'est bridée.... par contre je ne sais pas trop dans quelle ordre intervient ce bridage, frequence moindre, memoire , bus memoire.... donc, pour moi se resultat est +/- logique.... PS Fait un effort pour ecrire fr stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 s.v.p aver vous un truck pour la bridée meme si cest un flahs de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben le seul moyen de la DEBRIDER ce serai de l'o/c a part ça jvois pas trop comment fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les 5700LE sont tellement bridées par rapport aux 5700 que même en overclockant, tu ne retrouveras pas le niveau d'une 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben si elle sont bridée au niveau frequence pe pas.... Pour Info j'ai une FX5600XT et elle monte terriblement en OC; et le tout avec un Zalman.... ( 230/380 @ 380/430) soit les frequence d'une Geforce FX5600 Ultra par contre si elle est bridée au niveau du bus memoire c plus embettant..... Sinon, comme on l'a dit à toi de l'oc, mais bon c pas gagné, c comme vouloir transformer un Celeron en P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je pense que yvon est dislexique.... Et puis pour la carte, déja un FX 5700 c pa top alors une 5700 LE c'est encore moins bien. Comme le dit Head, faut l'overclocker c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouep je pense pas quand meme qu'elle soit bridée niveau bus memoire,enfin j'espere pas,mais sinon un OC ne peut etre que benefique. mais sinon ton score de 5000 est tout de meme bas je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.