Aller au contenu

bon, dans la serie referendum, je voudrais...


-rem-

Messages recommandés

... savoir quel titre vous verriez pour le topic d'accueil de ce forum. Actuellement, il s'appelle "Guide du posteur sur ce forum".

Toute proposition sérieuse bienvenue, le but est de faire le plus grande nombre de lectures possible chez les nouveaux. ( pas le droit aux titres genre ici bill gates nude fake etc... :censored: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que changer le titre puisse attirer du monde malheureusement (à moins de l'apeller le topic des plus belles femmes - libres -).

Même les topics avec A LIRE ABSOLUEMENT tout en majuscule et 50 points d'exclamation ne suffisent pas.

Sinon, je nom actuel me va très bien à moi aussi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ GUIDE DU POSTEUR ET MEILLEURS LIENS /!\

si ca passe

pour bien faire il faudrait que tous les habitués du forum mettent ce lien en signature de la meme facon (genre écrit ssez gros)

et limitent la quantité de liens linux dans leur signature, l'idéal serait le lien vers le guide + le topic dédié correspondant à leur distrib principale meme s'ils ne participent pas activement au topics, ca permettrait d'augmenter la lisibilité

par exemple pour moi ca donnerait:

--------------------------

___Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu - Courteline_______________________________

[Test I-Bead 100 (256 Mo)]

[Machine principale (Gentoo K2.6.7)]__[NF7-s|dudu1400@2100(10.5x200)|7000AlCu|2x256DDR|SumaTi4200-64Mo|160+80Go HD|Tsunami VA3000BNA|19" Mitsu 93SB]

[Divix Box (Geebox)]__[boitier home-made (réalisé à 70%)|Dudu800|320SD|Rage128ProVIVO|Miro PCTV|Ati Remote Wonder]

[serveur (Debian Sarge K2.6.7)]__[Compaq proliant 2500|bi-PPro200(512)|320Mo EDO ECC|Smart Array 2/p|5x4.2Go Hot swappable HD (Raid5)|DLT7000|SmartUPS1000VA]

===================================================

=== /!\ GUIDE DU POSTEUR ET MEILLEURS LIENS /!\ ===

===================================================

============= [Gentoo] Topic officiel =============

===================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la ils vont vraiment en avoir leur claque des pinguoins....

Disons que le pb, c'est qu'il faudrait si possible que les gens perdent l'habitude de poster sur les topics epinglés. Et aussi, lorsque cela arrivera, faire un up sur le topic de nil...

Ca c'est la possibilité la plus accessible je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...