-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ... savoir quel titre vous verriez pour le topic d'accueil de ce forum. Actuellement, il s'appelle "Guide du posteur sur ce forum". Toute proposition sérieuse bienvenue, le but est de faire le plus grande nombre de lectures possible chez les nouveaux. ( pas le droit aux titres genre ici bill gates nude fake etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ...le père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ... le Révérend Dom :lol: désolé ->[] plus sérieusement le titre actuel me va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je ne crois pas que changer le titre puisse attirer du monde malheureusement (à moins de l'apeller le topic des plus belles femmes - libres -). Même les topics avec A LIRE ABSOLUEMENT tout en majuscule et 50 points d'exclamation ne suffisent pas. Sinon, je nom actuel me va très bien à moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Un peu scout ;-) : - Le guide du bon posteur ? Neutre : - Comment poster sur ce forum ? - Que faire avant de poser une question Plus menacant : - Que faire si vous voulez des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 /!\ GUIDE DU POSTEUR ET MEILLEURS LIENS /!\ si ca passe pour bien faire il faudrait que tous les habitués du forum mettent ce lien en signature de la meme facon (genre écrit ssez gros) et limitent la quantité de liens linux dans leur signature, l'idéal serait le lien vers le guide + le topic dédié correspondant à leur distrib principale meme s'ils ne participent pas activement au topics, ca permettrait d'augmenter la lisibilité par exemple pour moi ca donnerait: -------------------------- ___Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu - Courteline_______________________________ [Test I-Bead 100 (256 Mo)] [Machine principale (Gentoo K2.6.7)]__[NF7-s|dudu1400@2100(10.5x200)|7000AlCu|2x256DDR|SumaTi4200-64Mo|160+80Go HD|Tsunami VA3000BNA|19" Mitsu 93SB] [Divix Box (Geebox)]__[boitier home-made (réalisé à 70%)|Dudu800|320SD|Rage128ProVIVO|Miro PCTV|Ati Remote Wonder] [serveur (Debian Sarge K2.6.7)]__[Compaq proliant 2500|bi-PPro200(512)|320Mo EDO ECC|Smart Array 2/p|5x4.2Go Hot swappable HD (Raid5)|DLT7000|SmartUPS1000VA] =================================================== === /!\ GUIDE DU POSTEUR ET MEILLEURS LIENS /!\ === =================================================== ============= [Gentoo] Topic officiel ============= =================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pourquoi pas de :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: linux perverts... hein, purquoi pas... je suis sur que tout le monde irait faire un tour dessus :) EDIT : c'est mieux comme ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 euh lorinc.... ->[] stp.... Le post humm.... si tu vois ce que je vuex dire... ( relis mon premier post sur ce topic ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si vous voulez de l'aide, c'est Ici!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le topic : ça commence Ici Mais personne sait dire où ça finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 y pas moyen de le mettre tjrs en premier, parce que c surtout ça qui me gene, plus que le titre en lui même. dès qu'il y a une news pour deb' ou SuSE, le topic super important se retrouve au milieu d'un tas d'épinglés, c'est-à-dire : invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui, mais ca on ne peut pas trop, ou alors, il faudrait fermer les topics epingles pour ne plus qu'ils bougent, etles gens posteraient leur pb sur des nouveaux topics dans le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouais, ça pourrais être une bonne idée d'éclater les topics épinglés en tuto lockés épinglés + commentaires non épinglés et mettre le topic important en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Le problème avec les topics lockés, c'est que c'est ensuite impossible de modifier à part pour les modos... Donc pas cool... Faudrait une catégorie spéciale en plus des topics épinglés : "le meta-topic" qui serait toujours en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai une question. Il est possible (du moins avec phpbb) de mettre des topics en post-it ou en épinglé. N'y en a-t-il pas un des deux qui reste au dessus de l'autre. Tuxxx : Le lock c'est pas obligé, mais il faut juste mettre "ne pas répondre dans ce topic". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 on peut juste les épingler.... Pas de nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Sauf que c'est pas phpbb... On fait une demande exprès pour nous aux webmaster? (si il nous entend... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pense que la ils vont vraiment en avoir leur claque des pinguoins.... Disons que le pb, c'est qu'il faudrait si possible que les gens perdent l'habitude de poster sur les topics epinglés. Et aussi, lorsque cela arrivera, faire un up sur le topic de nil... Ca c'est la possibilité la plus accessible je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 En fait, c'est plutôt à tristan, le programmeur qu'il faut demandé ça. Mais il est en vacances. J'essaierais de l'attraper à son retour. (Au passage quelqu'un à lu ma proposition dans la boite à idées ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.