skank21 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut, j'ai un Big problème avec Internet Explorer 6 SP1 avec correctifs de windows. Voila, quand je consulte des pages web, tout est nickel, Mais quand je visite des pages web avec des video en Streaming et que je clique dessus, POUF ca bloque et j'ai un message d'erreur qui apparait : fenêtre disant que : "Iexplorer.exe a rencontré 1 probleme et doit fermer. ect...) et toute les fenetre explorer se ferment. et quand j'affiche le rapport d'erreur j'ai ça : Signature d'erreur : iexplorer.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: Unknown ModVer : 0.0.0.0 OffSet : e8505100 voila c'est tout j'en ai marre de ça. j'ai essayé de retécherger iexplorer, mais ca marche pas, j'arrive pas à retélécharger tout, il me bloque au milieu (malgré que j'ai changer un truc sur regedit (passer de 1 à 0) comme me l'a conseillé Microsoft sur son site web). S'il vous plait, je fais quoi ???? Merci Skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai oublié de signaler que y a 1 mois ca marchait Nickel et que ma carte video c'est ene Ati 9700 pour portable et que j'ai une connection Freebox. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 restauration ? reparation de win ? install du SP2 ? (il met a jour IE alors ca va ptet remplacer un fichier foireux par un bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 peut etre que pour visionner convenablement ces videos il te manque les codecs necessaires pour les codecs il n'y a rien de mieux que muskcodec: muskcodec essaye aussi de remettre les options d'IE par defaut (onglet avancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Répare ton ie6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Franchement j'avais un problème similaire, mais une fois que ie a été installé, y a plus moyen de réinstaller, l'installer voit toujours le programme même après déinstallation ! Je crois que tu n'a pas le choix : Réparation de WIN complet ! Je sais c'est trop nul ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Arrête de dire n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.