Aller au contenu

choix portable


sushii

Messages recommandés

Ah oui :-D

Sur le site d'acer il marquait 5h d'autonomie :mdr:

le 4501LCI est pas mal, mais c con ce n'est qu'un 40Go :'(

wai il est pas mal, en fait c l'homologue acer du asus M6NE15-C, avec un an de garantie en - :mdr:

ce qui m'embete sur ces modeles, c juste la vitesse du disque dur, du 4200 on l'aura en travers de la gorge a la longue a mon avis :mdr: .

ya un gars (t'as du lire) qui a dit qu'asus annoncerait ses nouveaux tarifs le 10 septembre :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
wai il est pas mal, en fait c l'homologue acer du asus M6NE15-C, avec un an de garantie en - :heben:

ce qui m'embete sur ces modeles, c juste la vitesse du disque dur, du 4200 on l'aura en travers de la gorge a la longue a mon avis :rhooo: .

ya un gars (t'as du lire) qui a dit qu'asus annoncerait ses nouveaux tarifs le 10 septembre :mad2:

oui le gars c moi, j'ai reçu mail d'asus me disant ça (ils répondent vite chez asus) et au vu du catalogue d'acer, je crois que je vais prendre un asus... suffit que l M6BNE17-RW pro baisse et je saute dessus... 2 ans de garantie, c bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je c toujours pas

les acer ont belle allure mais ce n est pas facil de trouver grand chose en cette periode chez eux

pour mon budget les plus mieu ont disparut (2000 et 2010 de aspire) erf dommage et donc j attend de voir le new offre si vous aver des news

sinon a propos d asus j ai pas trop fait gaf du coté du site c pas la peine c super cher

voila voila

je suis deg surtout que jusk au dernier jours ou je bossai cette ete on le trouvé encore et pi j ai fini fin aout et s a y est les portables ne son pu dispo d le week end ou je fini de bosser :/ pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre un TravelMate 4501WLMI je crois.... Sobre et puisant

l'est cher celui la.

je prefere l'asus qui vaut 1400 a config egale, sauf graveur dvd et c'est un 15.1 au lieu de 15.4 (donc asus plus grand) gna gna gna

grav dvd sera plus rapide sur la tour, je le prefere a part :)

quand on aura tous nos portables on pourra se faire des guerres electroniques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ecran 15.4 a une superficie de 688cm²

un 15" a une superficie de 697 cm²

un 15.1", de 718cm² (pour le samsung) aussi bizarre que ca puisse paraitre.

regarde cette image que j'ai garde d'un post sur le forum

comparatif ecrans

le 15.4 est moins grand, mais pourtant plus large. il est donc bien moins haut, et c'est ce qui me gene. tu peux aussi voir que le pitch est de 0.26 sur les acer 200x, presque le pire de tous les portables de cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand on regarde le comparatif, certains 15' font plus que 1024, mais c vrai que la majorite c'est 1024 je pense, fo voir au cas par cas :top: . d'un ot cote quand javais un 15 crt ct plus du 800*600 apres ct trop petit. les 15 ont un meilleur pitch que 15.4 ou le 15.1 de l'image. les 15.1 d'asus sont sxga+, donc ca prete a penser que c'est un peu mieux. par exemple ils font 1400*1000 :chinois: . mon principal argument en faveur du 15 15.1 est que la superficie est un poil plus grande. sur le 15.4 je trouve qui ya pas de hauteur pour lire du texte :censored: . j'ai lu plusieurs fois que un 15.4 c'etait chelou pour les jeux.

toi aussi tu veux prendre un sac a dos :) :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...