Aller au contenu

choix portable


sushii

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai pas mal le travelmate 4000 mais je prefere le design de la serie aspire 2000

sinon moi ossi je v attendre les offres a venir ...

j ai pu voir ossi que les series 2000 et 2010 on disparu du site mais acer n a toujours pas rectifier leur grille de prix et ont laisser les 2000 et 2010 donc les prix vont peut etre changer esperons ...

v voir che azus now ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais prendre un 1681WLMI version 60Go-Graveur DVD - 512Mo parce que c un dothan et qu'il est pas des masse plus cher que le 2010

http://ldlc.fr/fiche/PB00023850.html

salut,

sur ce site il est à 1349€ (1000ordi100ordi).

tu as vu, il a que 256 mo la. pour 512mo il est sur le meme site mais + cher (1489.00 €).

mais le principal defaut c l'autonomie. une batterie 4cellules c peu. dailleurs sur le site c'est marque une autonomie de 2.5h, ca gache l'interet d'un dothan pour moi.

ici pour 1399€ (microrama asus M6NE15-C) tu as un dothan egalement avec 512 de ram et une batterie 8cell 65watt ce qui est bien mieux (c marque 5.5h d'autonomie mais bon...)

bon t'as pas le grav dvd, mais garantie 2 ans compare a l'acer. un grav de dvd yen a a 70€ 8x donc ce pc m'a l'air largement mieux quand meme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dothan lol :-D

Bizare, mais c vrai que j'ai deja vu des 1.6 avec un dothan donc, tu as raison....

Tiens moi je suis en trai de tourner vers le 4001WLMI, il me plait beaucoup, look tres sobre, 5h max d'autonomie :chinois:

Par contre ou avez vous vu que le 1681 avait seulement 2:30 d'autonomie, par ce que sur acer.uk.co il est marquer 5h aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dothan lol :ouioui:

Bizare, mais c vrai que j'ai deja vu des 1.6 avec un dothan donc, tu as raison....

Tiens moi je suis en trai de tourner vers le 4001WLMI, il me plait beaucoup, look tres sobre, 5h max d'autonomie ;)

Par contre ou avez vous vu que le 1681 avait seulement 2:30 d'autonomie, par ce que sur acer.uk.co il est marquer 5h aussi

sur le post que j'ai fait un peu plus haut, ya un lien sur 1000ordi qui dit 2.5h d'autonomie. pour une batterie 4 cellules c pas etonnant.

regarde la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...