Aller au contenu

choix portable


sushii

Messages recommandés

a risque de repeter

voila je vais me commander un ordi portable ds les jours qui viennet et je me suis porter sur l acer aspire 2001 wlmi en raison du budget

+ ou - 1300€

je voulai savoir si qqn pouvai me dire ce qu il vo par exemple si le pross est asser puissant pour faire tourné de bon jeu ....

car je veut une autonomie d environ 3h30 4h minimum

donc si vous connaisser d otre portable autre que centrino avec une bonne autonomie ds les 3h30 minimum...

et comme j ai parler de jeu donc bonne carte video

spe du 2001 wlmi :

pross : centrino 1.4 ghz

hdd : 40Go Ultra ATA/100

ram : 512 Mo de DDR333 extensible à 2 Go

ecran : Matrice active WXGA TFT 15,4 (1280 x 800)

lecteur : Graveur de DVD-RW

com : Modem Integré V.92 56 kbps ITU, prêt pour Wake-on-Ring

Carte réseau Integrée 10/100 Mbps, prêt pour Wake-on-LAN

Connection Wireless (sans fil) : carte intégrée Intel® PRO/Wireless 2100 connection 802.11b

autonomie : Batterie Ion Lithium - autonomie jusqu'à 5 heures

cg : ATI MOBILITY™ RADEON™ 9200 avec 64 Mo de mémoire Video DDR (dedié ?)

conectique : 3x USB 2.0

1x IEEE 1394 (Firewire)

1x sortie S-video

1x Port Infrarouge

1x Port Parallèle

1 x Port VGA

1 x Slot PCMCIA 32bit de type II

1x sortie son / enceinte / casque

1x entrée son / microphone

1x entrée DC

1x RJ-11 pour modem

1x RJ-45 pour réseau

voila de me dire se que vous en penser et se qu il vo voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

tu voi j y connai pas grand chose en portable je suis novice mais si la 9200 mobility vo une 9200 pc sa devrai faire l affaire non ?

sinon si tu connai de meilleur choix portable equivalent o mien je suis preneur ^^

et sinon help sur se que vo la radeon 9200 mobility :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'attend aussi....

Budget 1500/1600€....

Machine visée --> Acer Aspire 2012WLMI ou 2020WLMI ( si dispo)

Utilisation :

Desktop remplacement, mais restant portable....

donc, jeux, surf (Wifi), bureautique, programmation

Attention que sur la 2001 que tu regarde le WiFi est en mode B, soit 22Mb/s contre 54Mb/s sur le 2012....

D'ailleur, si tu peux mettre un peu plus, il y a le 2012WLCI, qui est doté d'une 9700(64mo) beaucoup plus performante qu'une 9200M, ainsi que d'un centrino 1.5ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie squall je v voir se que sa donne mais saurai tu qd est ce que acer ou asus espere faire des reduc perso je pense se sera ds la semaine a venir mais sa fait deja longtemps que j attend et je c pas si je pourai attendre encore plus longtem ;) ps lol

merci bien

je vient d aller voir les portable dont tu me parle c vrai que le acer aspire 2012 wlci reste ds mes prix et donc je v attendre des baisses de prix o niveau du wlmi par contre le 2020 est tres atractif mais un peut chere et meme avec une baisse de prix je doute que cela soit de 4 voir 500 € o_O

donc voila une reponse qui est utile je te remercie

j ai pu remarquer ossi que tout les sites commencent a etre en rupture de stock pour les aspire 2001 2012 ... peut etre qu ils attendent la baisse de prix on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon donc les sites francais ne vont pas tarder a l etre ossi enfin bon je l espere car j ai demander a 1000 ordi ya 1 semaine pour le 2001 il m ont di que acer ne le faisai plus

enfin bon je v aller faire un tours sur les site belge

merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'attendre quelques jours.

un inpactien a recu un email de acer et asus qui leur disent qu'il y aura des baisse des pris/evolution des machines.

moi je vais bientot acheter aussi mais j'attends de connaitre les nouveautes de la rentree.

donc l'INpactien c moi, et je confirme... réponse rapide d'acer de d'asus annoncant leurs nouveaux portables et nouveaux prix en septembre... perso, je pense que ça vaut le coup d'attendre, les premiers nouveaux acer arrivent, et asus devrait bientôt s'y mettre (j'ai entendu parler du 2 sept?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2012, je confirme la fin de vie ici en Suisse aussi.

On en trouve encore pas mal, mais ils sont bradés...à 1400€ à la Fnac sans la remise adhérents donc tu peux le toucher autour de 1300€ mais sans la garantie 3 ans à contracter auprès d'Acer impérativement.

Le 2014 par contre est arrivé à 1800/2000 € !

Voili, voilo pour la Suisse (genève n'est qu'à 3h30 de Paris en TGV...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau prix pas de remplacant directe du 2012?

Parce que moi, on m'a conseillé d'attendre, mais bon, dans cette gamme de prix je ne vois rien d'aussi bien :s

hum il me semble que le 1682WLMI ressemble pas mal au 2012 (je ne me souviens même pas des diff tout de suite) et il doit etre à peu près dans la même catégorie de prix... faut voir aussi le 1681... mais tout est encore un peu obscur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oue

ds les jours qui viennent ba je peut bien attendre une semaine de plus alors !

merci de l info

c qoi ton budget et a quoi te servira ton portable (jeu, bureautique ... )

les 2 mails que le gars a recu disaient qu'il y aurait des annonces debut septembre :transpi: donc pour l'instant c pas encore bien clair :francais:

moi je compte y mettre dans les 1500 :-D selon le rapport perf/qualite avec une garantie 3 ans, et puis apres c pas a 1€ pres on fait pas du sur-mesure :yes:

mon utilisation ca sera disons burotik, surf (wifi), dvd, prog, enfin utilisation normale quoi, et puis un peu de jeu selon ce que permettra la bestiole. ca sera un desktop replacement portable disons :pleure:

donc moi j'attend fin septembre, que toutes les offres etudiants soient annoncees, et que les annonces soient faites :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...