Aller au contenu

Mais qui est Akerone


SuperPigeon

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Les autres Américains ayant été chevaliers d'honneur sont George Bush, l'ancien président, Rudolph Giuliani, l'ancien maire de New York, Steven Spielberg, et Alan Greenspan, le Président de la banque US Federal Reserve Bank.

mouais vive la référence !!!

Akerone peut-être le prochain chevalier d'honneur d'Angleterre :francais:

enfin pour ça il faudrait d'abord le trouver !!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ok bon, moi redire en français

J'ai copié les commentaires d'Akerone sur cette news et je les ai mis dans un .txt

seulement je me vois mal tout poster d'un coup ici ?!non ?! si ?!

donc je sais pas si je dois faire un tri et poster tout de suite, ou tout balancer brut sans tri (comme une feignasse quoi!)

enfin pour l'instant je vais bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !!

nan t'inquiète je ne suis pas un psychopate assoifé de sang :-D

à la base c'était juste pour avoir quelques infos sur un sacré phénomène dont j'avais entendu pas mal parler

et c'est vrai que c'est rare les chevaliers pro-Micro$oft !

donc voilà ... c'est pour ma culture générale on va dire :8

et puis ça m'intrigais de voir que quelqu'un puisse défendre Micro$oft tout en étant sincère :chinois:

Ps: va fair eun tour sur le topic du chat de Fulu j'ai posté un pti truc bien marran :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire du Pro Microsoft

c'est pas son genre :D

il faut reconnaître que grâce a ses innovations,

Les inovation ? euh ... les failles qui mêtent six mois à êtres rebouchées, c'est vrai qu c'est un des (le ? ) seul :pleure:

il a transformé le monde informatique

d'accord mais on à pas le me avis sur la transformation

pour en être un acteur principal

c'est malheureusement vrai :non:

appuyé d'une grande générosité

NO COMMENT :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut comprendre qu'Akérone ait pu estimer un personnage tel que Bill Gates.

En effet, celui ci, est passé de la délinquance juvénile sauvage

gatesmug.jpg

au statut d'homme incontournable de l'univers micro informatique. Mais comme pour cela il dut endurer moults épreuves.

BILL-GATES-bsod.jpg

Epreuve qui le conduisirent a la place qu'il a aujourd'hui.

billou.jpg

Bref la vie exemplaire d'un humble qui a ouvert des fenêtre sur le monde merveilleux de l'informatique en prenant garde de ne pas tomber dans les multiples failles qui se sont ouvertes devant ses pieds. :transpi::transpi::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintaspi> jolie analyse d'un texte dont le style cache presque la non-objetivité

tiger claw>ouais j'ai une version de winamp où il y a un outil comme ça ! bien pratique mais il dit tout à l'anglaise cet idiot ! donc si tu retrouve ton synthétiseur vocal .... :pleure:

gronky> jolie petite explication de la vie palpitante et tumultueuse (que d'adjectifs) d'un saint....taxe error

Psicopat_of_INpact>merci ce commentaire est de loin l'un des plus représentatifs !!! lol

Sinon pour continuer encore plus loin dans la conviction quasi-religieuse quelques extraits de notre grand ami à tous j'ai nommé .... nan jle nomme même plus :vomi1:

" trop fort microsoft La note de akerone :*****

Bill gates a sus nous donner un trés bon produit commercial, aboutit et 100% securisé contrairement à ce qui peut exister sur les LL et je vois d'ici les linuxiens jaloux pleurer ahahaha!!! en attendant, je m'en vais installer ce produit MICROSOFT sur mon PC à base de cpu INTEL" à propos de directX (merci à Psicopat_of-INpact)

"On peut remarquer, la régularité de métronome de Microsoft, dans la parution des correctifs de sécurité. Tous les 2 eme mardi de chaque mois, nous avons notre patch important.

D'ailleurs, Microsoft à apporté un correctif au correctif de la faille de l'URL, qui posait quelques restrictions dans son utilisation, il y a quelques jours.

C'est toujours une bonne nouvelle, que de savoir que notre OS favori, se sécurise de jour en jour et devient de plus en plus résistant aux attaques d'individus, mal intentionnés. "

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! bien trouvé bravo

une citation de l'homme en question :

"Sans vouloir faire du Pro Microsoft, il faut reconnaître que grâce a ses innovations, il a transformé le monde informatique, pour en être un acteur principal, appuyé d'une grande générosité ."

Surtout aux innovations qu'il a su piquer ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...