Aller au contenu

Mais qui est Akerone


SuperPigeon

Messages recommandés

Bonsoir chers amis INpactiens,

ça va faire 9 mois que j'adore PC INpact mais seulement quelques semaines que je poste sur le forum. Ouais ok j'suis un petit jeune j'avoue :yes:

Mais déjà une curieuse légende vint aviver mes petites oreilles de hobbit INpactien !

la légende du plus grand troll de tout les temps selon certains, un troll capable à lui seul de faire pruve de plus de mauvaise foi que moultes autres créatures ! :transpi:

Il aurait même posté à PC INpact selon les dires ...

Mais qui est cet étrange personnage ?! :-D

Et moi (courage petit hobbit) je ne demande rien de plus que de voir cette créature si étrange pour mes petits yeux !

donc voilà sinon en quelques mots :

si vous avez des adresses où je pourrait lire un peu de akeronen, ou même si vous avez conservé des posts de celui-ci je suis preneur

enfin voilà ce topic est un peu un best-of :non: d'un phénomène tellement connu par certain mais qui aparemment mérite de l'être :eeek2:

oui je sais il faut vachement de culot pour ouvrir un topic sur un sujet dont on ne connait rien mais bon "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " c'est pas moi qui l'ai inventé ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

ahhhh.....vaste sujet jeune hobbit...je ne serais trop te conseiller de fouiller dans les arcanes de pcinpact où clubic et, accesoirement de regarder ses news sur generation NT...

Il me semble que theocrite ou ouragan avait fait une "compilation" des meilleurs "akeronades"...je pense qu'il serait judicieux qu'ils en poste quelques unes ici.

voila jeune hobbit. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, TC, il est pas beau ton nouvel avatar. Il me fait peur :francais: Je préférait le labrador (je me souvient plus de ce que tu as mis après).

Et ce n'est pas moi la compilation, peut être ouragan. Quoi que faire une compil, ce serait bien le genre de Genius...

heu sinon, ca va comme ca (c'est mon second chien, PRAXIS)

PS: j'aimais bien celui la: avatar_zombie.jpg:pleure:...

il me rappelais une personne que je voyais tout le temps au reveil, quand je foncait me regarder ds le grand miroir de la douche :D:byebye::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TC : C'est mieux :pleure:

:byebye: Rapelle moi que pendant mes vacances, il faut que j'évites de sortir le matin :francais:

gronky : Techniquement un peu moins de 102 pages. Parce que le akerone il est très fort en matière de posts volatiles.

Moi aussi j'aime bien Natalie, mais je vais peut être bientôt changer et mettre Selma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah !! :francais: Il a prononce le nom du non-nomme, il va attirer le mauvais oueil sur nous !! Et deja, le temps est mauvais, mon share NFS lent au possible, la compilation de mon noyau vient de s'interrompre djikstra.gif, ma chaine vient de peter une resistance de peur de devoir retravailler avec un de ses wind... Nazgûls.

topicalacon.gif Cours, sauve-toi, jeune hobbit, tu as attire le mauvais oeuil sur nous et deja, tu es rejete par les tiens, nous allons tous etre assimiles alkpone.gif et finir a "son" service, assouvi par l'un de ses wind... mignons. We are doomed, we are all doooooooomed matleflou.gif

(ca part mechant en live sur la fin, quand meme :pleure::byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que contient donc le livre d'Akerone ?

av-11884.png

Personnellement je pense qu'il contient une bonne page avec tout les smiley et les codes qui leur correspondent...le reste étant constitué de pages blanches expliquant pourquoi MS est mieux / beau / grand / ... :pleure:

--PS--

Pour faire soit même son livre pour les nuls, c'est ici...

http://toolaipanow.com/pourlesnuls.php

Y'a aussi ca pour faire des smileys personalisés....

http://toolaipanow.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça rassure j'suis pas tout seul à ne pas le connaitre

sinon on vient de me dire qu'il sévissait sur clubic !

je vais aller y faire un petit tour histoire d'en ramener du contenu pour le topic :-D

souhaitez moi bonne chance compagnon je ne sais pas si je reviendrais ...

ahhhh c'est quoi cette horreur toute grise qui pue le poisson ?! :yes: dégage gollum !!! (ouhla craquage) :D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça rassure j'suis pas tout seul à ne pas le connaitre

sinon on vient de me dire qu'il sévissait sur clubic !

je vais aller y faire un petit tour histoire d'en ramener du contenu pour le topic :fou:

souhaitez moi bonne chance compagnon je ne sais pas si je reviendrais ...

ahhhh c'est quoi cette horreur toute grise qui pue le poisson ?! :eeek2: dégage gollum !!! (ouhla craquage) :mad2::oops:

c'est un gars marrant

enfin moi il me fait bien rire ...

mais mon préféré c'est GENIUS :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais trop de Tolkien tue le Tolkien :mad2:

sinon pour clubic c'est trop chaud de le trouver la recherche et plutôt bof enfin bon j'explore j'explore  :francais:

je te conseille de lire les commentaires plutôt

exemple :

http://www.pcinpact.com/actu/news/12758.htm

korri --> ils sont terribles ces gars :oops: je pleure presque de rire sur les commentaires :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...