korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je te conseille de lire les commentaires plutôtexemple : http://www.pcinpact.com/actu/news/12758.htm korri --> ils sont terribles ces gars je pleure presque de rire sur les commentaires ca pour me pisser dessus c sur ca m'arrive,mais y'en a qui sont reellement a l'ouest c pas plus mal d'ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Les autres Américains ayant été chevaliers d'honneur sont George Bush, l'ancien président, Rudolph Giuliani, l'ancien maire de New York, Steven Spielberg, et Alan Greenspan, le Président de la banque US Federal Reserve Bank. mouais vive la référence !!! Akerone peut-être le prochain chevalier d'honneur d'Angleterre enfin pour ça il faudrait d'abord le trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 bon je prends les cmmentaires d'Akerone !!! héhé on va le choper on a une piste les ptis gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ba envois lui un mp ( message privé ).. et tu lui dis de venir sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ba envois lui un mp ( message privé ).. et tu lui dis de venir sur ce topic Trolls, boulets ... passez votre chemin, INpact n'est pas fait pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 tu parles à qui là ?? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je viens de finir de prendre les com. d'Akerone ils le payent c'est pas possible autrement ! par contre je pourrais pas tout poster sur le topic, ça va être le bordel sinon je pense. faudrait faire un tri mais alors là c'est bien chaud aussi ! HEELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j' ai pas tout compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 lol ok bon, moi redire en français J'ai copié les commentaires d'Akerone sur cette news et je les ai mis dans un .txt seulement je me vois mal tout poster d'un coup ici ?!non ?! si ?! donc je sais pas si je dois faire un tri et poster tout de suite, ou tout balancer brut sans tri (comme une feignasse quoi!) enfin pour l'instant je vais bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais pourquoi tu fais un blocage sur lui ?? c 'est ça que je capte pas en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 mdr !! nan t'inquiète je ne suis pas un psychopate assoifé de sang à la base c'était juste pour avoir quelques infos sur un sacré phénomène dont j'avais entendu pas mal parler et c'est vrai que c'est rare les chevaliers pro-Micro$oft ! donc voilà ... c'est pour ma culture générale on va dire :8 et puis ça m'intrigais de voir que quelqu'un puisse défendre Micro$oft tout en étant sincère Ps: va fair eun tour sur le topic du chat de Fulu j'ai posté un pti truc bien marran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ya une phrase de lui que j'adore: " Moi, Microsoft, c'est mon Daredeville à moi ! " :8 ouaip...mais jusqu'a present, daredeville a toujours defendue la justice et n'est jamais passé devant un juge anti trust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 quoi qu'est ce qu'il a dit de mal akerone??? -------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je viens de faire une recherche sur google ! et paf ! premier résultat : ça ! j'était MDR ! où alors la liste de tout les commentaires ... courage, il y en a 112 pages ! voila voila en + ça relance le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 http://auriga.fr.free.fr/quelques_akeroneries.ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 http://auriga.fr.free.fr/quelques_akeroneries.ogg c'est toi qui l'a fait ? Akérone serait-il un robot ?! en tout cas c'est un sacré publicitaire, on y croirait presque ! Forever lol nan jdécone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Fo(pas)rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Fo(pas)rever hey ! bien trouvé bravo une citation de l'homme en question : "Sans vouloir faire du Pro Microsoft, il faut reconnaître que grâce a ses innovations, il a transformé le monde informatique, pour en être un acteur principal, appuyé d'une grande générosité ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Sans vouloir faire du Pro Microsoft c'est pas son genre il faut reconnaître que grâce a ses innovations, Les inovation ? euh ... les failles qui mêtent six mois à êtres rebouchées, c'est vrai qu c'est un des (le ? ) seul il a transformé le monde informatique d'accord mais on à pas le me avis sur la transformation pour en être un acteur principal c'est malheureusement vrai appuyé d'une grande générosité NO COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 SuperPigeon> j'ai passé quelques un de ses textes au synthetiseur vocal français (un freeware dont je me souvient plus le nom)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 il faut comprendre qu'Akérone ait pu estimer un personnage tel que Bill Gates. En effet, celui ci, est passé de la délinquance juvénile sauvage au statut d'homme incontournable de l'univers micro informatique. Mais comme pour cela il dut endurer moults épreuves. Epreuve qui le conduisirent a la place qu'il a aujourd'hui. Bref la vie exemplaire d'un humble qui a ouvert des fenêtre sur le monde merveilleux de l'informatique en prenant garde de ne pas tomber dans les multiples failles qui se sont ouvertes devant ses pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 voici une autre akeroniaserie! http://telecharger.01net.com/avis.php?page...onlogiciel=9.0c le commentaire de la meme veine que ses commentaires sur pcinpact... J'ai rarement l'occasion de lire ses commentaires,mais a mon avis c'est un fanatique doublé d'un abruti complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tintaspi> jolie analyse d'un texte dont le style cache presque la non-objetivité tiger claw>ouais j'ai une version de winamp où il y a un outil comme ça ! bien pratique mais il dit tout à l'anglaise cet idiot ! donc si tu retrouve ton synthétiseur vocal .... gronky> jolie petite explication de la vie palpitante et tumultueuse (que d'adjectifs) d'un saint....taxe error Psicopat_of_INpact>merci ce commentaire est de loin l'un des plus représentatifs !!! lol Sinon pour continuer encore plus loin dans la conviction quasi-religieuse quelques extraits de notre grand ami à tous j'ai nommé .... nan jle nomme même plus " trop fort microsoft La note de akerone :***** Bill gates a sus nous donner un trés bon produit commercial, aboutit et 100% securisé contrairement à ce qui peut exister sur les LL et je vois d'ici les linuxiens jaloux pleurer ahahaha!!! en attendant, je m'en vais installer ce produit MICROSOFT sur mon PC à base de cpu INTEL" à propos de directX (merci à Psicopat_of-INpact) "On peut remarquer, la régularité de métronome de Microsoft, dans la parution des correctifs de sécurité. Tous les 2 eme mardi de chaque mois, nous avons notre patch important. D'ailleurs, Microsoft à apporté un correctif au correctif de la faille de l'URL, qui posait quelques restrictions dans son utilisation, il y a quelques jours. C'est toujours une bonne nouvelle, que de savoir que notre OS favori, se sécurise de jour en jour et devient de plus en plus résistant aux attaques d'individus, mal intentionnés. " :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 "On peut remarquer, la régularité de métronome de Microsoft, dans la parution des correctifs de sécurité. Tous les 2 eme mardi de chaque mois, nous avons notre patch important. c'est sympa quand une faille est découverte le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hey ! bien trouvé bravo une citation de l'homme en question : "Sans vouloir faire du Pro Microsoft, il faut reconnaître que grâce a ses innovations, il a transformé le monde informatique, pour en être un acteur principal, appuyé d'une grande générosité ." Surtout aux innovations qu'il a su piquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.