Populous G. Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Guijnor T'abuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je previens j'ai pas lu les 13 pages ni les derniers post mais juste repondre a la question : Et ben tu cherche !!!! Désolé sa devais sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je ne suis pas sûr que ça se "trouve" dans le sens de chercher puis trouver. Cela vient par hasard plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben alors forcé le hazard ... c'est pas en mattant juste une fille sans apprendre a la connaitre que l'on va avancez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Evidemment Hasard ne veut pas dire que c'est elle qui va venir, mais quelques fois, à force de chercher, on cherche mal. Mais bon si c'était si simple de trouver, il y aurait une méthode infaillible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ça existe mais c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi jpeux te trouvé n'importe quelle ame soeur au bois tant que ta du fric sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi jpeux te trouvé n'importe quelle ame soeur au bois tant que ta du fric sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi jpeux te trouvé n'importe quelle ame soeur au bois tant que ta du fric sur toi âme soeur, pas frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 On parle d'âme soeur pas de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Celui qui cherche est condamné à errer. Goethe Rhalala ... J'suis sorti aujourd'hui ... Qué bordel ... Plein de jolies filles Partout ... jsuis encore sur le choc ... Aucune ne m'a abordé pfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Hahahaha je sais pas si on à déjà sorti cette phrase dans ce topic, en plus c'est pas de mon age, mais allez, j'me lance ( ) " Sex is very nice, but it's better when it's free " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Hahahaha je sais pas si on à déjà sorti cette phrase dans ce topic, en plus c'est pas de mon age, mais allez, j'me lance ( )" Sex is very nice, but it's better when it's free " certaines personnes ont détourné l'expression pour le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 certaines personnes ont détourné l'expression pour le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Héhé ouais : Software is like sex, it’s better when it’s free c'est de Linus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ahhhhhhhhhhhhhhh, mais c'est ça l'original alors !!! C'est moi qui l'ais détourné !!! Mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Héhé ouais : Software is like sex, it’s better when it’s free c'est de Linus je crois C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voilà qui donne à reflechir sur les gens qui crackent des softs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voilà qui donne à reflechir sur les gens qui crackent des softs... je pense plutôt qu'il faisait allusion aux logiciels libres (libriciels???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Chercher ? Trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.