Aller au contenu

Logitech MX 700


Fulu

Messages recommandés

j'ai trouvé CA :transpi:

par contre voyant situé dessus (la led quoi... :transpi: ) ne s'allume que lorsque la souris se recharge... (vert fixe) ou que la batterie est a plat (rouge fixe)

la chose qui m'inquiete c'est que quand je l'ai chargé tout a l'heure (batterie aplat) la let clignotait en vert... alors que d'habitude elle ne clignote pas... :francais:

edit : merci bananaday pour ta rapidité... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même souris que toi et quand tu la recharge elle clignote vert et quand elle a plus de batterie elle clignote rouge!quand elle est sur son socle et que la couleur est vert fixe c'est que les piles sont rechargé!et le mode veille se met automzatiquement en route, tu peux le voir lorsqaue tu t'es pas servit de ton ordinateur pendant pendant un certain laps de temps, la souris met un peu de temps à se réveiller!lol! voilà bon courage pour le retour SAV! mdr! non je déconne!par contre dernière chose il peut arriver que quand tu place ta souris sur son socle elle ne se charge, cad que le voyant vert qui clignote ne s'allume pas, cela veut dire qu'elle est mal enclenché ou alors que les petites cosse doré sont un peu sale!voilà tu sais tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te le confirme tout net que tu installes ou pas les drivers logitech,qui sont des grosses merdes au passage,au prix ou sont leurs souris c une honte, la charge reste la meme,et le mode d'economie d'energie est present driver ou pas,c la souris elle meme qui coupe quand tu l'utilises pas,ce ne sont pas les drivers qui te la mettent en economie d'energie.

sinon la meilleure des solutions ca reste le changement des piles par celles d'une meilleure marque et de plus fort amperage,la c la solution la meilleure et le temps d'utilisation est grandement amelioré,va faire un tour sur les topic officiels a propos des MX sur HFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers je m'en fou un peu vu que tout mes boutons fonctionne correctement (sauf le bouton "changement d'appli" :craint: )

vos mx 700/900 elle tienne combien de temps sans les recharger??? :-D

parce que moi dés que j'ai finis de m'en servir, je la repose sur son socle... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c difficilement quantifiable mais deux jours si tu t'en sers enormement,genre 15h par jour.

mais faut quand meme y aller

le seul truc enervant c quand tu oublies de la poser sur son socle et que d'un coup hop durant un jeu ca bouge plus! :craint:

mais c pas vraiment un soucis,apres 10min de charge c reparti pour un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'est arrivé hier... :francais:

c'est pas genant de la remettre sur son socle dés qu'on a fini de s'en servir? :D

exemple : je suis sur mon PC... et madame m'appelle pour manger, j'etend juste l'ecran et je repose la souris sur son socle... :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement effectivement toutes les batteries c bon de les faire decharger completement de temps a autre et c jamais trop bon de les laisser recharger des qu'on s'en sert pas.

mais il paraitrai que les piles rechargeables founies avec les souris soient de tres mauvaise qualité et les changer pour celles avec un amperage plus elevées serai tres tres benefique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour ce que coute des piles rechargeables, je vais pas m'embéter a compter le nombres d'heures que je dois la sortir de son socle pour la remmettre a recharger...

:pastaper:

Mais chacun fais comme il le sent...

ca peut etre embettant lors de lan ou si tu travailles bcp sur ton ordi,mais sic pour un usage courant c vrai que c bcp moins problematique,ca n'est qu'un plus,c pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...