Aller au contenu

Tiscali : telephone illimité ATTENTION !


MkEx64

Messages recommandés

Oui Free ça doit être par abus genre en ligne 24h/24 ou 12/24 peut être même !

Mais Tiscali c'est complètement autre chose !!! Si on t'appelle pas! Tu ne peux pas appeller !

Et il faut qu'on t'appelle au moins 15 min pour avoir seulement 1 heure de communications gratuites! Mais c'est completement idiot et pas du tout de l'illimité ça ... On en est loin !!!

Mais en plus de ça faut savoir que la téléphonie de tiscali n'est pas du tout au point encore ! Là ça fait depuis une semaine qu'il est impossible, ou presque de joindre le numéro du Triway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile de chier sur un opérateur quand on vit à la ville. J'ai vécu en région parisienne où je m'en suis donné à coeur à joie, et je rigolais bien du reste de la France qui pleurait son RTC

Depuis un an que je suis dans le Cantal (trou du cul de la France à droite), qui propose un abonnement illimité pour 25 € par mois Tiscali, c'est le seul opérateur à le faire, 9 telecom ne le fait plus, je serai obligé de payer 100 à 150 euros pour avoir l'équivalent des 600 heures de connexion mensuelle

oui c'est un opérateur qui pose probleme avec ses CGU comme la tacite reconduction à la date anniversaire, mais c'est le seul encore aujourd'hui à se soucier du reste de la France qui ne vit pas forcément dans les grandes agglomérations

Merci pour votre sectarisime messieurs, les paysans ont aussi le droit au surf

Je ne vois pas l'intérêt de ce post, on parle du téléphone là que je sâche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de ce post, on parle du téléphone là que je sâche :transpi:

les gens sont en train de vomir sur Tiscali, je n'ai pas des actions dans la société, mais la lapidation d'un opérateur, lapidation qui ne portait pas que sur la prestation téléphonique soit dit en passant, je trouve que c'est stupide, j'apporte quelques précisions sur des qualités de l'opérateur.

mais si le maitre des lieux déscend lui même dans l'arène pour dire que ça n'a pas de rapport, je m'incline. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que ce sont les seuls à proposer du RTC vraiment illimité (en théorie).

Mais bon, même si certains ont donné leur mécontentement envers Tiscali, le sujet, c'est le téléphone, pas l'accès à internet.

oui maitre :transpi: , merci de m'avoir remis dans le droit chemin maitre :D dans ma tentative de représentation de la France des campagnes :humour:

Le maitre doit habiter à la ville, il n'a peut être pas gouté aux joies du RTC depuis un moment, il a peut être du mal à se rappeler la souffrance endurée.

C'est du deuxieme degré et sans rancune, je suis entierement d'accord sur le fait que ce genre de prestation marqué en petit dans un contrat c'est mal, c'est d'ailleurs quelque chose que je ne savais pas et je suis content de l'avoir appris.

bonne soirée maitre, je vous lèche les doigts de pieds :roll:;):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que ce sont les seuls à proposer du RTC vraiment illimité (en théorie).

Mais bon, même si certains ont donné leur mécontentement envers Tiscali, le sujet, c'est le téléphone, pas l'accès à internet.

C est vrai ca !!!

Sinon ben c est simple, en Belgique, à ma connaissance, y l existe pas ce susteme donc pas de téléphone illimité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: ici à Montréal tu prends ton abonnement de tel (sans rien de plus) et TOUTES tes communications inter-urbaines sont gratuites. Sachant que la ville fait environs 40km sur 15km ca fait un ptit tas de personnes à qui tu peux téléphoner gratuitement.

De même, si tu vas dans un tel public, tu payes 25cent (soit 16cents d'euro) et tu as ton coup de fil illimité en durée...

Alors, non, ton exemple n'est pas logique :yes:

;) Moi qui croyait que c'était normal d'avoir ce genre de service, et voila que j'apprend qu'en Europe faut payer un montant pour la communication locale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Moi qui croyait que c'était normal d'avoir ce genre de service, et voila que j'apprend qu'en Europe faut payer un montant pour la communication locale. :D

Bha, bien que je trouve que Bell soit un peu super présent (du moins à Montréal), j'ai apprécié leur système pour le haut débit et aussi la qualité de leur "SAV". Sont super sympa au téléphone (même si dès que tu baisse la garde ils essayent de te refiler une option).

Pour le tel en tout cas, le nb de cabines publiques et tout ca, j'ai rien que du bien à en dire. J'aimerais que ce soit comme ca en France :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, bien que je trouve que Bell soit un peu super présent (du moins à Montréal), j'ai apprécié leur système pour le haut débit et aussi la qualité de leur "SAV". Sont super sympa au téléphone (même si dès que tu baisse la garde ils essayent de te refiler une option).

Pour le tel en tout cas, le nb de cabines publiques et tout ca, j'ai rien que du bien à en dire. J'aimerais que ce soit comme ca en France :D

T'as msn ou tu peut venir sur le chat, j'aimerais bien avoir d'autre feed back d'un étranger par rapport au Québec :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tel en tout cas, le nb de cabines publiques et tout ca, j'ai rien que du bien à en dire. J'aimerais que ce soit comme ca en France :byebye:

Le nombre de cabine publique (divisé par 10 ces 5 denrières années :craint:).

Vu que """tout le monde""" a un portable, forcément...

Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai utilisé une cabine moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...