Aller au contenu

Tiscali : telephone illimité ATTENTION !


MkEx64

Messages recommandés

Ma copine ayant Tiscali ADSL 1024/128 pour 34€ par mois avec le téléphone "illimité" (Triway) on a apris quelque chose avec les CGU concernant le téléphone :

Alors je vous previens pour ne pas tomber dans le même piege !!!

Le Telephone illimité d'après Tiscali, n'est en fait pas illimité !!!!

Le seul endroit ou on peut apprendre celà est dans le CGU (Hors quand ma copine a fait la demande du Triway les CGU n'était pas encore à jour) !

Et il n'y a même pas d'étoile * ni rien sur leur mot "illimité" qui pourrait expliquer celà !!! Je trouve celà pas normal ! Ils doivent pas avoir la même definition du mot illimité je crois...

Voilà ce qui est ecrit dans le CGU :

Si sur une période continue de trois mois, le nombre de

minutes de communication reçues par l’Abonné correspond à moins d’un quart du nombre de minutes de communication

émises, TISCALI adressera à l’Abonné un courrier électronique lui demandant de se conformer à l’usage normal du Service.

Si, à l’issue d’un délai de 60 jours, l’Abonné ne s’est pas conformé à une telle utilisation, Tiscali facturera de plein droit à l’Abonné chaque appel téléphonique émis, au prix de 3 centimes d’euro la minute.

Par exemple si en 3 mois tu telephones 100 heures il faut avoir reçu 25 heure de communication AU MINIMUM (1/4 des appel).

Mais quand tu as le téléphone gratuit va trouver des personnes qui veulent te passer des coups de fil.

Voilà, maintenant j'éspère que ma copine va pouvoir ce casser de chez eux pour aller chez Free !!!

Faites passer l'infos à plus de monde posible SVP ! Merci !!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis encore chez eux !!!!

Plus pour très longtemps vu que je vais souscrire a une offre ADSL dans peu de temps (enfin)

C'est clair que je resterai pas chez eux, mais faut pas se voiler la face non plus. Ce style d'arnaque, y'en a partout. On ne les a pas encore vu chez les concurent c'st tout :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore chez tiscali c'est l'offre "remboursement du modem pour toute souscription d'un de nos forfait" :chinois:

c'est marrant il aurai du mettre ds les CGV pour l'offre "remboursement du modem pour toute souscription d'un de nos forfait" : allez vous faire :craint:

tiscali, franchement plus jamais.... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, c'est un peu normal non ?

Faut pas se leurer, forcément qu il y a une arnaque la dessous ...

Tu paye un montant fixe et tu peux téléphoner autant que tu veux ... c est pas très logique pas vrai ? Parce que eux ils recoivent genre 30 € et le mec si il est sencé avoir un abonnement illimité il va téléphoner non stop presque (qui ne le ferrait pas) donc ils seraient en perte !

Mais bon c est vrai qu ils abusent, il y a toujours des arnaques partout , on nous prend vraiment pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, c'est un peu normal non ?

Faut pas se leurer, forcément qu il y a une arnaque la dessous ...

Tu paye un montant fixe et tu peux téléphoner autant que tu veux ... c est pas très logique pas vrai ? Parce que eux ils recoivent genre 30 € et le mec si il est sencé avoir un abonnement illimité il va téléphoner non stop presque (qui ne le ferrait pas) donc ils seraient en perte !

Mais bon c est vrai qu ils abusent, il y a toujours des arnaques partout , on nous prend vraiment pour des cons

:reflechis: ici à Montréal tu prends ton abonnement de tel (sans rien de plus) et TOUTES tes communications inter-urbaines sont gratuites. Sachant que la ville fait environs 40km sur 15km ca fait un ptit tas de personnes à qui tu peux téléphoner gratuitement.

De même, si tu vas dans un tel public, tu payes 25cent (soit 16cents d'euro) et tu as ton coup de fil illimité en durée...

Alors, non, ton exemple n'est pas logique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) le mec si il est sencé avoir un abonnement illimité il va téléphoner non stop presque (qui ne le ferrait pas).

Un vieux sage indien m'a dit un jour sur son lit de mort :

"Tu sais petit, je vais communiquer avec l'Au-Delà. Tu ne peux communiquer avec quelqu'un que si cette personne veut bien parler avec toi. Si tel n'est pas le cas, alors raccroche, si l'autre ne l'a fait avant toi."

Je le regrette :reflechis::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: ici à Montréal tu prends ton abonnement de tel (sans rien de plus) et TOUTES tes communications inter-urbaines sont gratuites. Sachant que la ville fait environs 40km sur 15km ca fait un ptit tas de personnes à qui tu peux téléphoner gratuitement.

De même, si tu vas dans un tel public, tu payes 25cent (soit 16cents d'euro) et tu as ton coup de fil illimité en durée...

Alors, non, ton exemple n'est pas logique :transpi:

Ici on parle pour la France ... c est pas le meme systeme chez vous c est pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle pour la France ... c est pas le meme systeme chez vous c est pas comparable

:chinois: je suis Francais non d'une pipe! :pleure:

Mon exemple veux simplement dire qu'une fois les lignes posées et les frais amortis, y'a pas de raison de continuer à se faire de l'argent dessus. Pour les nouvelles lignes, l'abonnement des usagers devrait suffir à l'amortissement, les "vieilles" lignes l'étant.

Donc, le téléphone gratuit n'est pas une utopie. C'est juste la volonté de se faire de l'argent qui est un frein à cette fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir : chez 9 online, c'est pareil, et chez free quasiment aussi. Free est beaucoup plus vague, et ne défini pas de quota, mais en cas d'abus il se permet de vous facturer aussi 0.03ct/minute. 9 online ça doit être 1/4 d'appel reçus (mais pas de durée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir : chez 9 online, c'est pareil, et chez free quasiment aussi. Free est beaucoup plus vague, et ne défini pas de quota, mais en cas d'abus il se permet de vous facturer aussi 0.03ct/minute. 9 online ça doit être 1/4 d'appel reçus (mais pas de durée...)

Ah bon ?

Je n'étais pas au courant que Free et 9 telecom fonctionnaient pareil ?

Mais alors pourquoi ? je connais quelqu'un qui n'hesite pas a faire du 200 h par Mois au telephone et on ne l'appel pas une seul fois ! Il n'a jamais eu à payer quoi que se soit pourtant !

Et ça doit pas être le seul à profiter ! Je suis sur que certains font pire! Pour quoi tous le monde se pleind de Tiscali alors que l'offre et nouvelle et que peut de monde son equiper du Triway et on entend personne de chez Free se plaindre de facture de tel ou autre, alors qu'il y a énormément de monde qui on cette offre chez Free !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile de chier sur un opérateur quand on vit à la ville. J'ai vécu en région parisienne où je m'en suis donné à coeur à joie, et je rigolais bien du reste de la France qui pleurait son RTC

Depuis un an que je suis dans le Cantal (trou du cul de la France à droite), qui propose un abonnement illimité pour 25 € par mois Tiscali, c'est le seul opérateur à le faire, 9 telecom ne le fait plus, je serai obligé de payer 100 à 150 euros pour avoir l'équivalent des 600 heures de connexion mensuelle

oui c'est un opérateur qui pose probleme avec ses CGU comme la tacite reconduction à la date anniversaire, mais c'est le seul encore aujourd'hui à se soucier du reste de la France qui ne vit pas forcément dans les grandes agglomérations

Merci pour votre sectarisime messieurs, les paysans ont aussi le droit au surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que lui il dit que les conditions sont pourries. C'est limpide dans son message

scuze moi de pas avoir été plus précis... :transpi:

lui aussi attend la fin de son abonnement pour se casser de chez Tiscali...

ca va??? j'ai été plus clair?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...