Private piracy Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Voilà vos avis m'INteressent Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Ca semblerait etre une bonne idée parce que pas mal de monde se pose des questions a ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 je suis sur qu'il y a plein de personne qui se demande comment appliquer efficacement de la pate thermique sans qu'il y en ai trop ni pas assez ps : moi y compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Sa serai cool d'avoir un Topic la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
boub01 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 ça serai très utile. Moi meme dans quelques semaines je vais monter ma 1ere config et je me pose plein de question pour la pate thermique (quelle marque prilivigié et comment l'appliquer dans mon cas sur un AMD Barton) Donc ce serai un super tuto qui interesserai plus d'un je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 oups... c'est moi le fouteur de merde qui a voté 3 Mais bon se serait pas une mauvaise idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 je crois que la reponse est sans appel. Tous tes tutos sont supers, alors un de plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Pas la peine y'en a un superbe ici : http://www.pc-ville.com/?page=articles/pate/pate.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Pas la peine y'en a un superbe ici : http://www.pc-ville.com/?page=articles/pate/pate.php ici c'est INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 j'ai répondu oui étalé avec un petit bout de plastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Pas la peine y'en a un superbe ici : http://www.pc-ville.com/?page=articles/pate/pate.php en plus je suis pas d'accord avec ta méthode pour les P4 si tu n'en mets qu'au centre sans l'étaler, et comme le démontre la photo juste après, la pâte ne couvre pas toute la surface du heatspreader et donc le contact n'est pas optimal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Pas la peine y'en a un superbe ici : http://www.pc-ville.com/?page=articles/pate/pate.php Je confirme, je vien de lire l'article, il est bien, et très complet. Ca sert a rien de fdaire des truc qui existent déjà. Autant aller voir celui la!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 dans ce cas la majorité des tests et des tutos sont inutiles alors puisqu'ils existent déjà ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 dans ce cas la majorité des tests et des tutos sont inutiles alors puisqu'ils existent déjà ailleurs En effet oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 j'ai répondu oui étalé avec un petit bout de plastique Pareil, c'est ce qui marche le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 j'ai voté oui ! ca serait tres interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted August 29, 2004 Author Share Posted August 29, 2004 Bon les avis sont pas toujours positif mais je ne vais pas privé les INpactiens qui veulent se topic donc je m'y attaquent demain , d'abord sur amd puis quand j'aurais un vieux P4 sous la main je ferais pour P4 sachant que les deux démarche sont très ressemblante , si ce n'est identiques Merci pour ceux qui me soutiennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Bon les avis sont pas toujours positif mais je ne vais pas privé les INpactiens qui veulent se topic donc je m'y attaquent demain , d'abord sur amd puis quand j'aurais un vieux P4 sous la main je ferais pour P4 sachant que les deux démarche sont très ressemblante , si ce n'est identiques Merci pour ceux qui me soutiennent de la LPB si j'ai rien à faire demain je vais ptete poncer mon Intel Box ... sinon je vais prendre des photos de mon P4 avec de la pâte puisque je vais devoir l'enlever de ma P4P800 dans quelques jours (cf signature) bon courage pour le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 ouai bon,y'a peut etre plus interressant a faire comme tuto,vu qu'il y en a deja de partout,et au passage quand j'achete de la pate je vais d'abord regarder les precautions d'utilisation et le mode d'emploi sur le site du fabricant,et la toutes les marques sont tres bien niveau tuto... donc bon c ptet pas le plus urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted August 29, 2004 Author Share Posted August 29, 2004 ouai bon,y'a peut etre plus interressant a faire comme tuto,vu qu'il y en a deja de partout,et au passage quand j'achete de la pate je vais d'abord regarder les precautions d'utilisation et le mode d'emploi sur le site du fabricant,et la toutes les marques sont tres bien niveau tuto...donc bon c ptet pas le plus urgent. Des idees de tuto ? Moi je peux m'y coller si ya des trucs que je maitrise et qui INteressent des gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 mouais ce sont les idées les plus dures a trouver je verrai bien un article de synthese sur le refroidissement/silence du pc. avec toutes les methodes d'insonorisation,reduction de bruit et amelioration du cooling PC,ca represente pas un travail gigantesque si on y regardes bien. tu peut aussi faire la meme chose sur l'OC,regrouper un peu tous les tutos que vous avez fait,ca fait un peu brouillon en haut du topic OC,la aussi tu as les competences necessaires. tu peut aussi tenter un tuto sur les gains reels apporté par les differentes technologies et demystifier tout ce qui est barrettes LL,dual channel etc etc en faisant un article sur ca,on eviterai de voir conseillé des grosses betises la dessus et c legion! enfin bon des idées c trouvable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 MOi je veux ce topic... ça serait bon de rassembler toutes les methodes avec les pours et les contres..... Merci Private Piracy ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.