Aller au contenu

Tuto pâte thermique : Des INterréssés ?


Êtes vous INteressés par la création d'un tuto sur "comment appliquer la pâte thermique" ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ça serai très utile.

Moi meme dans quelques semaines je vais monter ma 1ere config et je me pose plein de question pour la pate thermique (quelle marque prilivigié et comment l'appliquer dans mon cas sur un AMD Barton)

Donc ce serai un super tuto qui interesserai plus d'un je pense :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine y'en a un superbe ici : http://www.pc-ville.com/?page=articles/pate/pate.php

en plus je suis pas d'accord avec ta méthode pour les P4

si tu n'en mets qu'au centre sans l'étaler, et comme le démontre la photo juste après, la pâte ne couvre pas toute la surface du heatspreader et donc le contact n'est pas optimal :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les avis sont pas toujours positif mais je ne vais pas privé les INpactiens qui veulent se topic donc je m'y attaquent demain , d'abord sur amd puis quand j'aurais un vieux P4 sous la main je ferais pour P4 sachant que les deux démarche sont très ressemblante , si ce n'est identiques

Merci pour ceux qui me soutiennent :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les avis sont pas toujours positif mais je ne vais pas privé les INpactiens qui veulent se topic donc je m'y attaquent demain , d'abord sur amd puis quand j'aurais un vieux P4 sous la main je ferais pour P4 sachant que les deux démarche sont très ressemblante , si ce n'est identiques

Merci pour ceux qui me soutiennent :yes:

:-D de la LPB :inpactforce:

si j'ai rien à faire demain je vais ptete poncer mon Intel Box ...

sinon je vais prendre des photos de mon P4 avec de la pâte puisque je vais devoir l'enlever de ma P4P800 dans quelques jours (cf signature)

bon courage pour le tuto :yes::francais::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon,y'a peut etre plus interressant a faire comme tuto,vu qu'il y en a deja de partout,et au passage quand j'achete de la pate je vais d'abord regarder les precautions d'utilisation et le mode d'emploi sur le site du fabricant,et la toutes les marques sont tres bien niveau tuto...

donc bon c ptet pas le plus urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon,y'a peut etre plus interressant a faire comme tuto,vu qu'il y en a deja de partout,et au passage quand j'achete de la pate je vais d'abord regarder les precautions d'utilisation et le mode d'emploi sur le site du fabricant,et la toutes les marques sont tres bien niveau tuto...

donc bon c ptet pas le plus urgent.

Des idees de tuto ? Moi je peux m'y coller si ya des trucs que je maitrise et qui INteressent des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ce sont les idées les plus dures a trouver ;)

je verrai bien un article de synthese sur le refroidissement/silence du pc.

avec toutes les methodes d'insonorisation,reduction de bruit et amelioration du cooling PC,ca represente pas un travail gigantesque si on y regardes bien.

tu peut aussi faire la meme chose sur l'OC,regrouper un peu tous les tutos que vous avez fait,ca fait un peu brouillon en haut du topic OC,la aussi tu as les competences necessaires.

tu peut aussi tenter un tuto sur les gains reels apporté par les differentes technologies et demystifier tout ce qui est barrettes LL,dual channel etc etc en faisant un article sur ca,on eviterai de voir conseillé des grosses betises la dessus et c legion!

enfin bon des idées c trouvable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...