Aller au contenu

Iriver IHP 140, une petite question me taraude


Messages recommandés

Bonjour,

Voila jai acheter un Iriver140 qui est vraiment excellent, avant j'avai le Jukebox archos 10 recorder qui fonctionnait deja vraiment bien pour moi excepter le petit bruit d'electronique en lecture qui s'entendait dans un environnement sonore silencieux avec un volume tres faible de la musique.

Pour ce qui est du I river 140 il est vraiment super rien a redire, d'excellente fonction dans l'os ....mais

je me demande une question et j'aimerai bien que l'on me reponde un réponse ^^

Ya t'il dautre OS pour ce lecteur et surtout est il possible de voir un jour naitre un OS ressemblant a winamp avec des plugins multiples?

Tout simplement parce que je collectionne les music de mes jeux video et les lires avec winamp ne pose aucun probleme et surtout ne prend quasiment pas de place a 40-80 Ko la serie de musique d'un seul jeu.... contre 50 Mega si je les converti :/

voila je n'ai pas assez de temps pour convertir toute mes musiques (.gbs .spc .gym .nsf) et surtout pas assez de place (ca me prendrai plus de 15 Go facile).

sidenote : je n'ai jamais dis que ce n'était pas une question stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les musiques de jeux c'est des musiques de vielles consoles comme la supernes *.spc , la game boy *.gbs la NES *.nsf la megadrive *.gym ... etc

il suffit d'ajouter un plug-in a winamp pour kil les lise ....

je me suis resigner a en encoder certain en mp3 comme les musiques de Chrono Trigger, de zelda ou de illusion of time ...

mais pour le reste ca m'est impossible surtout que c'est galere a encoder ce genre de musique. ya plusieur musiques sur une seule piste pour les sons game boy et chaque musique dure 5 minutes il faut cliquer sur piste suivante pour acceder a lautre musique... enfin bon

A part ca, ca m'etonne car je pensai que techniquement c'etait possible de permettre a un lecteur mp3(et autres wma/ogg..) de lire d'autre format en modifiant l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe reste un peu tu m'interesse,

bon je savai qu'on pouvai changer d'os j'avai Rock box sur mon archos, mais est ce que le changement d'os peut permettre de lire d'autre format de fichiers?

ce qui pourrai me laisser esperer du changement par le futur :D.

Je n'ai pas choisi de prendre l'ipod par rapport a sa qualité de son, l'enregistrement, les sorties/entrée optiques et le systeme (le chargement des musiques a partir d'un logiciel ca me gavai, je n'utilise meme pas la fonction base de données de mon Iriver jen ai pas l'utilité)

Si avec le changement d'os tu peu directement glisser tes musiques dans le walkamn avec l'explorateur c cool, c deja ca de gagner et c pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...